DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Arrêtes d’aller chez Etam.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

Y'a pas une halle aux vêtements dans la zone commerciale ?
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Euh ... guivre ... seriously ?
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Chattard a écrit : 24 nov. 2021, 09:47 Y'a pas une halle aux vêtements dans la zone commerciale ?
Bah j'aimerais justement éviter d'aller en périphérie de la ville pour acheter 3 calecons, mais visiblement les sous-vetement homme c'est minimum hypermarché pour en avoir dans les rayons (j'ai fait un monoprix assez fat qui a genre 80m² de rayon fringues), un Leclerc qui a bien 10-15 rayons de 15m de long non alimentaires dont 3 rayons de fringues ...
quodo
Modérateur
Messages : 167
Inscription : 22 avr. 2021, 22:21

Re: DECHATTE TILT

Message par quodo »

Mais tu peux pas juste commander comme tout le monde ?
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Non à titre personnel je n'aime pas le business model de la vente par internet, en particulier le fait que ca génère des milliers de connards en camionnettes sous-payés qui roulent comme des chiens et causent beaucoup d'accident, donc je commande sur internet au minimum

Oui j'ai des principes moraux à la con, j'achète aussi mes clopes en France alors qu'a 2km de chez moi elles sont à 3€de moins le paquet
Athanor
Membre
Messages : 792
Inscription : 26 avr. 2021, 09:32

Re: DECHATTE TILT

Message par Athanor »

pourquoi une grande surface et pas un magasin de vetements ?
Avatar de l’utilisateur
eths
INFINITE
Messages : 747
Inscription : 26 avr. 2021, 07:44

Re: DECHATTE TILT

Message par eths »

Athanor a écrit : 24 nov. 2021, 17:39 pourquoi une grande surface et pas un magasin de vetements ?
Le Swagg Carrefour
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Athanor a écrit : 24 nov. 2021, 17:39 pourquoi une grande surface et pas un magasin de vetements ?
Pour effectuer un combo avec le remplissage de frigo. J'ai toujours acheter mes sous vêtements et random t shirt a 2 balles dans des grandes surfaces.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Et puis personne ne les vois à part lui, donc il s'en fou.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

Mais quel iencli ce guivre !
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

PAILLETTES DE MERDE, Boules de noel de merde de castorama de merde, quelle idée à la con de coller mal des microparticules de plastique sur des boules pour que ça aille partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Xuelynom a écrit : 27 nov. 2021, 21:28 PAILLETTES DE MERDE, Boules de noel de merde de castorama de merde, quelle idée à la con de coller mal des microparticules de plastique sur des boules pour que ça aille partout dans la maison
Image
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Ma fille a pleins de "jeux" de crafting avec des tubes pleins de paillettes a coller.
J'en ai partout pendant un moment a chaque fois, c'est horrible a nettoyer.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

SeikoTheWiz a écrit : 28 nov. 2021, 22:35 Ma fille a pleins de "jeux" de crafting avec des tubes pleins de paillettes a coller.
J'en ai partout pendant un moment a chaque fois, c'est horrible a nettoyer.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

IMG_20211128_233818(2).jpg


On a été naïfs comme tout le monde :( C'est non seulement ultra chiant à nettoyer mais ces tubes possèdent un pouvoir hypnotique sur les bébés qui ne pensent qu'à les mettre à la bouche. Fuyez ce truc.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 777
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: DECHATTE TILT

Message par Niluje »

Comment ça naïfs ? Dans quel monde vous avez pensé que ça pourrait ne pas finir comme ça ? ^^
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Mazz a écrit : 28 nov. 2021, 23:49 les bébés qui ne pensent qu'à les mettre à la bouche.
https://www.lci.fr/insolite/la-question ... 10514.html
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Mazz a écrit : 28 nov. 2021, 23:49
On a été naïfs comme tout le monde :( C'est non seulement ultra chiant à nettoyer mais ces tubes possèdent un pouvoir hypnotique sur les bébés qui ne pensent qu'à les mettre à la bouche. Fuyez ce truc.
Et perdre l'occasion de faire des crottes à paillettes ? Jamais de la vie
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: DECHATTE TILT

Message par Gilles »

Putain de bordel, je peux toujours pas être de droite ! Résumé et vent parce que là, ça commence à gonfler.

J'ai signé (avec les sous de madame) un compromis pour une maison de riche en juillet dernier.
Le financement est assez complexe (l'argent venant de plusieurs ventes de biens immo de madame) et au moment du compromis, on est en attente de la signature finale de la plus grosse vente (dont le compromis est signé depuis plusieurs mois etc...)

Sauf que pour cette vente, l'acheteur veut monter une SCI (jusqu'ici rien de bien neuf ou compliqué). Et son notaire (qui est aussi le notre, vive la haute Savoie, territoire déserté par les notaires, permettant aux incompétents de prospérer) se plante dans les putains de statuts de sa SCI et nous fout 2 mois dans le vent parce que le greffe de la bas, bah il a autre chose à foutre que de reprendre les conneries des notaires... Tout ça pour s'apercevoir donc après près de 2 mois à attendre le greffe que la banque de l'acheteur est prête à valider le prêt même sans le statut définitif de la CSI.
Premier gros facepalm, on en est à fin aout là...: Temps perdu 2 mois/2,5 mois

Pendant ce temps, on prend un courtier sur les conseils d'un collègue de madame. Et on tombe sur jean michel tocard qui nous ballade pendant encore un bon mois et demi en mode "c'est bon, on va chez la banque postale" suivi de "nan mais on attend la réponse là" suivi de "nan mais si on n'a pas la réponse, on va changer de banque, vous inquiétez pas" suivi de finalement par "bon en fait, j'ai refilé votre dossier à un autre courtier, bye bye"...
Autre courtier 3 fois plus cher (mais qui nous a trouvé un prêt à 0,2% moins cher donc on y gagne au final). Temps perdu: 2 mois

Pendant ce temps, on avait mis notre appart en vente aussi histoire de pas se prendre un prêt relais de fou. Comme on est sur Lyon, 3 jours après la mise en vente, on a une offre au prix, cool. On a de la chance qu'elle soit sympa parce que bon, pareil elle a signé en aout et aura pas son appart avant l'an prochain...

Les vendeurs de notre maison de droite commencent à s'impatienter (vu qu'on a signé en juillet et que là, on est mi octobre) et nous menacent d'abord d'indemnité pour le retard (vu qu'ils ont aussi pris un prêt relais pour leur nouvelle maison à 1M5) puis carrément d'annuler la vente si au 30 novembre c'est pas signé, avec lettre AR et tout le tintouin. On est vers le 10 novembre, je ramasse madame en PLS encore une fois. Le 15 novembre, nouvel appel du notaire des vendeurs "euh en fait, pardon, désolé mais mes clients voudraient prolonger l'avenant en fait, leurs déménageurs peuvent pas avant mi janvier lol désolé ahaha". Même l'agent immobilier qui gère leur vente en peut plus de leurs conneries (même si bon, le retard est de notre fait à la base) et de leur communication de merde.

Bref, ça se décante et hop mercredi 01/12, rdv à la banque que le nouveau courtier nous a trouvé, avec qui le courant passe bien etc, rdv donc prévu à 10h. Je pose l'enfant à la crèche pour sa journée du mercredi quand je reçois un appel de madame: "conseillère malade, on reporte à demain".
Nickel, une demi-journée posée pour rien, demain (soit aujourd'hui) j'ai un des rares trucs prévus et calés au boulot de la semaine, pas sur de pouvoir me faire remplacer. Ma super collègue me couvre et prend mon shift, je pose ma matinée à nouveau pour aujourd'hui.
Je pose l'enfant à l'école et je reçois un appel de madame en pleurs et en pls de nerfs qui lâchent : "ah bah cette fois, c'est la garde d'enfant de la gosse de la conseillère qui peut pas se faire et qui fait qu'on reporte encore à demain (avec cette fois la promesse que y aura quelqu'un...)

Putain, y a rien qui va simplement dans cet achat.


TL,DR: Compromis signé en juillet, si plus rien ne vient nous foutre dedans, remise des clefs fin janvier/début février. Léger agacement...
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Image
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

J'en peux plus de ces gens de droite qui se plaignent ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Achat de particulier à particulier + pas de courtier ce métier de branques inutile = pas de boulets administratifs = tout bouclé en 2 mois
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Stef »

A mon avis, Gilles souhaite juste indiquer que selon lui il faudrait interdire aux salariés et fonctionnaires de se porter malade ! :yay:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 777
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: DECHATTE TILT

Message par Niluje »

guivrator a écrit : 02 déc. 2021, 10:57 pas de courtier ce métier de branques inutile
mdr
Avatar de l’utilisateur
ToToR66
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 avr. 2021, 18:45

Re: DECHATTE TILT

Message par ToToR66 »

Summon Morchiswe ...
Plop