DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

C'est quoi une chemise ?
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

Il parait que ça se repasse.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Watanabe »

loup_des_bois a écrit : 08 juin 2021, 20:48
tobtob a écrit : 08 juin 2021, 19:35 Jamais repassé une chemise de ma vie.
Déchatte, je me coltine le repassage pour les mariages et les enterrements. Chatte, c'est la même chemise :yay:
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Roooh c'est tellement old school de citer Bref.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

d'ailleurs vous faites quoi dans sa situation ? on balance la mariée ou pas ? perso oui \:D/
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Complètement.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: DECHATTE TILT

Message par Samish »

Si je suis proche d'aucun des deux, je ne fais rien. Si je suis très proche du marié : je lui en parle à lui. Si je suis très proche de la mariée, je lui en parle à elle. Si je suis très proche des deux, je buggue.
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

N'ayant aucune idée de la façon dont ces personnes ont décidé de gérer leur vie de marié, je vois pas pourquoi je m'en mêlerais.

Pour exactement la même raison, je laisse le gars aller au chiotte et réagir comme il le désire selon les conditions de mariage qu'ils ont établies entre eux.
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: DECHATTE TILT

Message par Émilien »

Comme niarfounet. Je ne pars pas du principe que tous les gens vivent en monogamie exclusive, ni que toute situation non-monogame est forcément non-éthique.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

oui y'a un mezzo en effet, la meilleure solution parait d'au moins ne pas le détourner des toilettes, pour qu'il puisse constater de lui même et agir comme bon lui semble.

parce qu'autant je peux certes ne pas présumer de la monogamie exclusive, mais je peux tout autant ne pas présumer que cela ne soit pas le cas (je m'emmêle avec ces doubles négatives)

c'est une situation qui à un potentiel malheur humain profond et long très élevé, deux situations :

-ils ne sont pas en monogamie exclusive, ton cousin te dis 't'inquiètes mec, d'ailleurs si tu veux après on peut s'arranger) : pas de problèmes, tout se passe bien et notre intervention n'as pas eu de mauvaises conséquences.

-ils sont en monogamie exclusive, et tu lui sauve quelques années gaspillées et beaucoup de complications un peu plus tard, ou alors tu lui ouvres les portes de la fabuleuses vie de non monogame exclusif si sa meuf arrive a bien lui vendre le truc et c'est gagnant/gagnant (?).
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

pff déchatte, à la perquisition du gifleur de Macron, y'a, entre le gun et le Mein Kampf, des livres de jdr...


Mireille Dumas va se réveiller d'entre les mortes et revenir faire des émissions sur "le jdr pervertit la société"... c'est reparti pour un tour :roll: :roll: ](*,) ](*,)
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

c'est déjà un trouble inscrit par l'OMS dans le grand livre des choses pas gentilles depuis 3 ans.

https://www.who.int/features/qa/gaming-disorder/fr/
Le trouble du jeu vidéo (blabla) qui se caractérise par une perte de contrôle sur le jeu, une priorité accrue accordée au jeu, au point que celui-ci prenne le pas sur d’autres centres d’intérêt et activités quotidiennes, et par la poursuite ou la pratique croissante du jeu en dépit de répercussions dommageables.

Pour que ce trouble soit diagnostiqué en tant que tel, le comportement doit être d’une sévérité suffisante pour entraîner une altération non négligeable des activités personnelles, familiales, sociales, éducatives, professionnelles ou d’autres domaines importants du fonctionnement, et en principe, se manifester clairement sur une période d’au moins 12 mois.
attention à tout ceux qui ont une passion, et qui préfère leur compétition de sport au déjeuner familial avec tonton, ne parlons pas de ceux qui saute un mariage pour un GP, vous êtes gravement malades et devez vous rendre chez votre médecin généraliste le plus proche pour votre valium et lexo.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

je ne savais pas que Macron avait pris une gilfe, cette petite vidéo musicale est assez hilarante.

Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

Zoorp a écrit : 09 juin 2021, 13:35 pff déchatte, à la perquisition du gifleur de Macron, y'a, entre le gun et le Mein Kampf, des livres de jdr...


Mireille Dumas va se réveiller d'entre les mortes et revenir faire des émissions sur "le jdr pervertit la société"... c'est reparti pour un tour :roll: :roll: ](*,) ](*,)
bon sinon, le mein kampf et le flingue c'est chez son pote, et pas le gifleur, et l'arme est a priori totalement légale et déclarée.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

ouep chez le pote... pas sûr que ça freine la nouvelle Mireille Dumas à venir... :snif:

ça c'est sûr, c'est kiffant de révéler aux journaux qu'ils ont trouvé des jeux de rôle hein...

Mais c'est bizarre que les médias ne révèlent pas tout... quid de la lampe de chevet retrouvée? Les gens qui ne voient pas bien la nuit sont chelou je trouve

Et son ordinateur pourquoi personne n'en parle? Tous les vidéopédophiles ont un ordinateur non? Très curieux ce silence... alors qu'on devrait appeler à boycotter ordinateurs et lampes de chevet

:{
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

zoorp, ça n'a rien à voir du tout avec le sujet mais la question me taraude depuis une semaine : tu faisais quoi avant de squatter mtgf/mtgv ? Parce que vu la quantité que tu spammes en partie LG et en dehors quand c'est la pause, je me demande où tu déversais ta logorrhée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

sur un autre forum, mais chut... et ce qui m'a fait rester ici, c'est les LG... eeeeh oui :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Majax »

Ah...... Dommage ... :yay: :yay:
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

On peut le ban du forum LG sinon :D
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

TiGrOu a écrit : 09 juin 2021, 14:56 On peut le ban du forum LG sinon :D
Dixit celui qui donne des infos en jeu alors qu'il est mort... :-+ :-+
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Je ne donne aucune information.
Tout est sujet à interprétation.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

Colu a écrit : 09 juin 2021, 13:39
la pratique croissante du jeu en dépit de répercussions dommageables. se manifester clairement sur une période d’au moins 12 mois.
attention à tout ceux qui ont une passion qui saute un mariage pour un GP, vous êtes gravement malades et devez vous rendre chez votre médecin généraliste le plus proche pour votre valium et lexo.
On ne lit pas le même truc..
Pour coller au topic, tilt de voir son gamin de 13 ans collé à son nouveau smartphone 24h/24 pendant 1 mois, du coup il a récupéré son dumbphone en attendant de retenter l'expérience plus tard.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

oui j'ai grossi le trait ! et je te comprends tout à fait, c'est pas facile à gérer cette histoire. Je te souhaites bien du courage mais je suis sur que tu arriveras à le faire grandir dans les valeurs de la digne lignée des Calembourrins (no ironie)
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Colu a écrit : 09 juin 2021, 13:39 attention à tout ceux qui ont une passion, et qui préfère leur compétition de sport au déjeuner familial avec tonton, ne parlons pas de ceux qui saute un mariage pour un GP, vous êtes gravement malades et devez vous rendre chez votre médecin généraliste le plus proche pour votre valium et lexo.
Ou pire encore, ceux qui ont clamé préférer arrêter le sex qu'arrêter Magic!
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

je me doute que pour ton ami qui a fait cette déclaration à l'époque, cela ne serait plus vrai aujourd'hui :)