DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: DECHATTE TILT

Message par Haaggen »

SeikoTheWiz a écrit :Points bonus, ma mère nous envoies des articles complotistes disant que c'est la faute du vaccin.
Ca c'est rude. On ne choisit pas ses parents ni ce qu'ils disent/font mais parfois leurs actions c'est dur à supporter/assumer, vraiment.

Bon courage à lui. Puisse-t'il être mieux encouragé/entouré que par des gens qui lui expliqueront par A + B que sa leucémie = faute au vaccin, à fortiori dans une période où ses soins vont pas rendre les choses faciles et qu'une aide morale pour surmonter tout ça sera la bienvenue.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

On s'organise pour l'aider à tenir les 6 semaines d'isolement total déjà. Il a toujours été très solide ça aide.
On lui épargne le point bonus quand même faut pas déconner. Je sais pas si ces frangins/frangines qui sont plutôt genre cassos lui font pareil cela dit...
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Je vous donne en avant première de quoi briller pour le prochain complot :

https://www.news24.com/health24/medical ... n-20220126

(notez que pour le moment ils sont pas sûrs que ce soit lié, mais même avec ça, on va vite voir ça détourné sur le vaccin)
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Nouveaux bonus, mes parents sont positifs covid :yay:
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

- "Eh Julia, t'as une alarme chez toi?"

- " ouais, on a pris Verisure..... " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: DECHATTE TILT

Message par EtMini »

SeikoTheWiz a écrit : 28 janv. 2022, 18:43 Nouveaux bonus, mes parents sont positifs covid :yay:
Mes voisins anti vax l'ont choppé aussi, mais comme c'est le Omicron ils ont des symptômes plutôt légers, du coup ça ne va pas leur faire changer d'avis malheureusement :snif: :snif:
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Zoorp a écrit : 08 févr. 2022, 16:55 - "Eh Julia, t'as une alarme chez toi?"

- " ouais, on a pris Verisure..... " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
?
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Si tu comprends pas, c'est que tu as de la chance....
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Watanabe »

Etienne a écrit : 09 févr. 2022, 11:41
Zoorp a écrit : 08 févr. 2022, 16:55 - "Eh Julia, t'as une alarme chez toi?"

- " ouais, on a pris Verisure..... " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
?
Il a été cambriolé.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

:mrgreen: non (enfin j'espère, j'suis pas chez moi là) j'en ai juste marre de cette pub de merde qui passe environ 400 fois par minute
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Personne ne va te plaindre alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour ne plus l'entendre.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Non on s'en fout de plaindre les gens, c'est surtout que dans.le niveau moyen déjà abyssal des pubs, ils ont réussi à creuser encore dix fois plus profond... C'est oufissime comme elle est nulle celle-ci
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Watanabe a écrit : 09 févr. 2022, 13:48 Il a été cambriolé.
Ah merde. Merci @Watanabe Déso @Zoorp

PS : ah ben non finalement.
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: DECHATTE TILT

Message par Haaggen »

Punaise. Je viens de tomber sur ce site qui référence les différentes complaintes des gens vis-à-vis de Verisure (qui ferait mieux de s'appeler Veripasure en fait...), ça laisse songeur sur l'efficacité de cette entreprise et le gang de requins qui leur sert d'équipe commerciale...

En bas, les commentaires sur fonds jaunes : https://arnaqueoufiable.com/maison/veri ... ou-fiable/
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

j'en ai eu une pendant deux ans. Aucun soucis sur les ristournes, par contre effectivement difficile de faire venir le réparateur pour vérifier certains points de l'alarme qui déconnait. En déménageant on a pris Orange dans la nouvelle maison, même topo. Là depuis 3 mois on a une alarme Sector Alarm parce que mon beau frère y travaille. On sait du coup qu'on aura le sav facile.
Au fond les alarmes se ressemblent toutes (et ont les mêmes boitiers), du coup ça se joue sur le sav effectivement pour la différence. Verisure ils ont un des tarifs les moins chers du marché, du coup t'en as pour ton argent.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Je comprends l'intérêt de l'alarme de la video-surveillance des 5 pitbulls et des tourelles de défenses lance roquettes quand on habite dans une cité comme Montpellier, mais pour les habitants des zones civilisés, ca à un intérêt de claquer de la thune la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

La seule chose efficace c'est d'avoir une maison qui n'attire pas (que ce soit visuellement ou parce que tout le monde sait qu'il y a des choses récupérables dedans).
Pour les reste une alarme fera juste fuir les cambrioleurs opportunistes. Un cambrioleur "pro" qui a ciblé une maison rentrera dedans, y a rien à faire.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: DECHATTE TILT

Message par elr0y »

Blink mini fonctionne tres bien chez moi, il y a meme une integration dans Home Assistant : https://www.home-assistant.io/integrations/blink/
Avatar de l’utilisateur
Tap
Membre
Messages : 196
Inscription : 24 avr. 2021, 02:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Tap »

Un chien, c'est bien aussi. Même si effectivement si le mec veut rentrer, il rentrera.

Le seul truc a peu près efficace c'est la bombe à fumée qui se déclenche sur intrusion. mais ca coute un bras.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: DECHATTE TILT

Message par meuhmeuh »

Pour mon cas perso :

On a voulu faire installer une alarme chez nous par Verisure en premier lieu (vu qu'on est comme tout le monde, on a vu leur pub). A savoir que pour Verisure, tu payes le matos que tu veux faire installer + un abonnement mensuel (c'était le cas en 2019 en tout cas).

Mais la note pour le matos à installer s'élevait à plus de 2300 euros (mouarf!), du coup on a tiqué et le commercial nous a fait LA PIRE SCENE DE THEATRE DU MONDE : il a appelé son chef et bizarrement son chef a trouvé une offre promotionnelle limitée dans le temps (cette chance!), dans laquelle ils étaient capables de faire baisser le prix du matos à 1600 balles (intérieurement j'ai tellement rigolé tellement c'était du cinéma répété et re répété...).

On a dit qu'on allait réfléchir, merci au revoir monsieur...

Du coup, on a fait venir une autre boite le lendemain : Ima protect --> Ah bah là bizarrement, on a juste l'abonnement mensuel à payer et pas du tout le matos... Et un abonnement mensuel qui changeait de 5 euros par rapport à verisure (c'est à dire pas grand chose)... Du coup, vu qu'ils étaient aussi service client de l'année, on est allé chez eux.

Et fun fact : Verisure nous a rappelé le lendemain de la visite, on leur a expliqué qu'on allait certainement se diriger vers un concurrent, et cette fois, ils ont réussi à faire baisser le prix du matos à 800 euros ! (mais pas en dessous, c'était leur prix plancher... CETTE BLAGUE...)

Pour répondre à l'intérêt d'une alarme :

- comme dit ça décourage plus les mecs qui voudraient cambrioler ta baraque et si ils la cambriolent quand même, ils ont un temps limité;
- Pour madame, ça la rassure d'avoir une alarme lorsque je suis en déplacement, de plus elle a une télécommande à côté du lit pour déclencher directement un appel SOS au cas où;
- Quand tu pars en voyage à l'autre bout du monde (enfin ailleurs quoi), ça permet d'éviter que ta maison soit squattée et que tu l'ai dans l'os parceque t'as pas prévenu les flics en 48H (ça c'est vraiment un des trucs les plus infâmes cette limite de temps mais c'est pas le sujet..)
Dernière modification par meuhmeuh le 10 févr. 2022, 14:47, modifié 1 fois.
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

t'es dur au bout de 26 ans chez Verisur tu aurais commencé à gagner de l'argent grâce à l'abonnement moins cher

même au bout de 13 ans avec la remise de la mort
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Majax »

Les mecs quand ne voient pas le long terme ça m'énerve moi... :{
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Stef »

Sur un vieux forum disparu et sur un thread similaire, Verisure était du coté "payez cher pour financer leurs pubs" et pratiques commerciales dignes des années '70 (comme indiqué plus haut), et IMA Protect était recommandé.

Bref, si vous êtes du 3è âge, prenez Verisure, vous êtes la cible.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: DECHATTE TILT

Message par smc »

Anecdote : une amie qui a un prénom un nom assez commun reçoit des mails de Verisure d’une cliente homonyme. Elle a eu beau leur expliquer qu’il ne s’agissait pas d’elle, elle continue à en recevoir, et des trucs sensibles genre le code de l’alarme, l’adresse…
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Anecdote sur l’homonymie :
Une de mes cousines avait été bloquée 12 heures à l’aéroport du Caire, en mode interrogatoire, car ils pensaient avoir affaire à une de ses homonymes soupçonnée d’être une agitatrice anti gouvernement.
Gros coup de Flip pour elle.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/