Mène à Lien le retour

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Mène à Lien le retour

Message par Majax »

Vu qu'il n'y a pas de sous forum spécifique et d'ailleurs je ne pense pas que ça soit nécessaire, on va quand même créé un sujet pour échanger des liens et mon premier sera une dédicace pour @Pazu

Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Mène à Lien le retour

Message par Pazu »

Image
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Mène à Lien le retour

Message par Samish »

En 2020, des barbouzes tueurs à gage qui planifient des assassinats dans une loge maçonnique et étant en lien avec la DGSI: chouette une nouvelle saison du bureau des légendes ! Sauf que c'est réellement arrivé...

Cette folle histoire de bras cassés, de patrons qui veulent faire tuer un syndicaliste et de losers qui se prennent pour James Bond est à écouter sur ce lien:

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... 1-mai-2021

Je recommande chaudement, l'émission vaut son pesant de cacahouètes. Et bonus, vous ne verrez plus jamais @Athanor de la même façon ensuite :)
Athanor
Membre
Messages : 792
Inscription : 26 avr. 2021, 09:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par Athanor »

wait wat, j'ai peur de cliquer :lol:
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Mène à Lien le retour

Message par Samish »

Ben disons que c'est dommage que les rang spéciaux soient limités en nombre de caractères, parce que "une officine du crime au coeur d'une loge maçonnique" ça pète quand même bien :)
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Mène à Lien le retour

Message par MerkLC »

Ah oue quand même.

Et le mec fait le gars sympa et raisonnable sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mène à Lien le retour

Message par Stef »

Paris agréable, c'est à dire par beau temps, sans les odeurs et sans avoir à intéragir avec les autochtones ni acheter de pizza plate à 25 euros.
4K available.

Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: Mène à Lien le retour

Message par niarfounet »

Pour les fan d'ASMR et de Warhammer :
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Mène à Lien le retour

Message par Crincrin »

Pour ceux qui se posaient encore la question Ancestrall Recall est la carte la plus puissante de Magic.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Lightningbolt
T'es à 17
Messages : 286
Inscription : 22 avr. 2021, 21:31

Re: Mène à Lien le retour

Message par Lightningbolt »

bah c'est pas faux

par contre les tral entre 500 et 1000€ je sais pas ou il les trouve
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Mène à Lien le retour

Message par Crincrin »

Cela veut-il dire que tu pick Trall dans ce pack ? :D

C'est juste que ça m'a fait marrer de voir écrit ça dans un article écrit par qqn qui n'y connait probablement rien.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
wilfried
Membre
Messages : 607
Inscription : 26 avr. 2021, 10:30

Re: Mène à Lien le retour

Message par wilfried »

Tu veux prendre quoi au dessus de trall?
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par TiGrOu »

Rien n'est au dessus de tral dans ce pack.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
KevinD
Membre
Messages : 128
Inscription : 29 avr. 2021, 23:41

Re: Mène à Lien le retour

Message par KevinD »

Samish a écrit : 07 mai 2021, 18:39 En 2020, des barbouzes tueurs à gage qui planifient des assassinats dans une loge maçonnique et étant en lien avec la DGSI: chouette une nouvelle saison du bureau des légendes ! Sauf que c'est réellement arrivé...

Cette folle histoire de bras cassés, de patrons qui veulent faire tuer un syndicaliste et de losers qui se prennent pour James Bond est à écouter sur ce lien:

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... 1-mai-2021

Je recommande chaudement, l'émission vaut son pesant de cacahouètes. Et bonus, vous ne verrez plus jamais @Athanor de la même façon ensuite :)
Pour plein d'histoires du genre, je recommande : rendezvousavecmrx.free.fr/
Tous les podcasts de l'émission de France Inter Rendez-vous avec X depuis 1997 (sur l'appli France Inter, ils n'y sont que depuis 2010)
Plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_avec_X

Kevin.
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Mène à Lien le retour

Message par Crincrin »

wilfried a écrit : 10 juin 2021, 15:49 Tu veux prendre quoi au dessus de trall?
Moi, rien, parce que je suis un Mickey et que c'est encore pire en cube où faire 1-2 sur un swiss est déjà pour moi une performance satisfaisante.
Mais bon, c'était surtout pour la blague et pour poster un mène à lien supplémentaire.
Bref.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Mène à Lien le retour

Message par Dodger »

Une initiative assez originale et bien pensé de Michelin pour décarboner le transport maritime



Ca sera intéressant de voir la viabilité du projet et son adoption par le marché.
Lire, c'est surfait
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Mène à Lien le retour

Message par MerkLC »

Le greenwashing dans toute sa splendeur.
Bien vu de leur part, on en oublierait presque leur activité.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par guivrator »

Le greenwashing c'est pas de développer des technologies futuristes non polluantes
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Mène à Lien le retour

Message par MerkLC »

Quand c'est pour continuer sur la même lancée sans remettre en cause le fonctionnement actuel ou simplement à la marge, si.
Car je suis pas certain que mettre des voiles géantes sur les poubelles géantes que sont ces bateaux soit la bonne méthode pour améliorer les choses.

Et oui un fabricant de pneu qui parle de decarbonner la société en pariant sur une activité annexe sans changer la principale, c'est surtout là le greenwashing.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par guivrator »

Mais ne soit pas demeuré, le fabricant de pneus il va pas se mettre à vendre du Quinoa Bio.

Evidemment que mettre des voiles géantes sur des bateaux géant c'est la bonne méthode pour améliorer les choses, puisque les connards de hippies verts vont continuer d'acheter leur produits en Chine parce que c'est moins cher

Par contre il convertit une partie de son activité en mobilité verte, avec les investissements qui vont avec, donc non c'est pas du Greenwashing et oui c'est bien

Mais c'est sur c'est en opposition avec ta vision du monde sans pneus et sans fret maritime. Ta vision du monde qui ne correspond en rien à tes habitudes de consommation puisque tu achètes des produits venant par conteneurs maritimes que tu va acheter en prenant ta voiture qui roule sur 4 pneus. Donc quand Michelin développe des voiles pour cargos, ils permettent à MerkLemoralisateur de moins polluer la planète avec son mode de vie occidental hyperconsommateur
pfff
Manant
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par pfff »

Pas de réponse de Merk, étouffé par la culpabilité de son smoothie mangue-avocat.
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Mène à Lien le retour

Message par MerkLC »

Trempé dans le Nutella.
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Mène à Lien le retour

Message par EtMini »

dans un bar climatisé
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Mène à Lien le retour

Message par Scaramouche »

Dodger a écrit : 11 juin 2021, 11:12 Une initiative assez originale et bien pensé de Michelin pour décarboner le transport maritime



Ca sera intéressant de voir la viabilité du projet et son adoption par le marché.
Le retour des clippers. Cela devrait avoir de la gueule !!!
Image

Scara
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
MitlaMit
Membre
Messages : 118
Inscription : 26 avr. 2021, 11:29

Re: Mène à Lien le retour

Message par MitlaMit »

Salut MtgVerse, je me lance dans le podcast, et les admins dans leur infinie mansuétude m'ont autorisé à faire une petite promo ici !

Ça s'appelle Hot Takes et Slow Burn, ça sort tous les mois et j'y parle avec un invité d'idées plus ou moins saugrenues que m'inspire le monde du jeu vidéo.

Pour le premier épisode on discute de Resident Evil et plus précisément de l'incontournable labo high tech en fin de jeu !

Le site : https://t.co/Xg7cLsq8V2
PodCloud : https://t.co/shpAHEfUe3
Itunes/Apple : https://t.co/3eGJ26vPgn
Spotify : https://t.co/acmicrnxGl

Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas :D