Mène à Lien le retour

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Mène à Lien le retour

Message par Majax »

Super! Je vais écouter ça pour mon prochain trajet en voiture et je te donnerai mon feedback
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Хасбик vs. Абдурозик. Пресс-конференция перед Боем (eng subs)

Message par elr0y »

elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

WATCH LIVE: Virgin Galactic Unity 22 Spaceflight Livestream

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par TiGrOu »

Ah mince j’ai raté !!
Il a coiffé au poteau Jeff Bezos quand même avec :
1- un projet plus abouti qu’une pauvre parabole
2- une semaine d’avance

Du coup merci pour le replay je regarde ça tranquille ce soir.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Mène à Lien le retour

Message par Samish »

Un petit jeu qui, je crois, avait déjà été partagé sur mtgf. Mais dans le doute:

https://userinyerface.com/game

L'objectif est simple : remplir le formulaire aussi vite que possible (perso j'ai drop avant la fin, mais si vous êtes bons c'est faisable en 5 min a peu près). Mais c'est un super outil pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire...
Avatar de l’utilisateur
MutoKenji
Membre
Messages : 735
Inscription : 26 avr. 2021, 22:01

Re: Mène à Lien le retour

Message par MutoKenji »

Samish a écrit : 14 juil. 2021, 17:02 Un petit jeu qui, je crois, avait déjà été partagé sur mtgf. Mais dans le doute:

https://userinyerface.com/game

L'objectif est simple : remplir le formulaire aussi vite que possible (perso j'ai drop avant la fin, mais si vous êtes bons c'est faisable en 5 min a peu près). Mais c'est un super outil pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire...
Ahaha, yes, j'avais oublié ce truc purée.
Tellement relou.
Première fois depuis des années, 3m57s
Lnaho
Membre
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2021, 07:58

Re: Mène à Lien le retour

Message par Lnaho »

Quel enfer ce truc !
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par Xuelynom »

Les saint-bernard bavent beaucoup, et des fois ont des traces rouges sur les babines blanches.

Qqn a mis un cône en plastique à son chien pour pas qu'il se bouffe une cicatrice, et a vu apparaitre des tâches vertes sur sa fourrure sous le cône. L'explication est complètement naturelle, et assez intéressante...
le tweet:

l'expli en fr :
il y a des particules ferreuses dans la bave, ce qui en rouillant fait les taches rouges de babines. Le chien déprimé de pas pouvoir se lécher les burnes s'allongeait par terre, après que la bave coule dans le cou malgré le cône. Si le fer rouille rouge en présence d'oxygène, en sa faible présence il s'oxyde en vert, et comme la position du chien + le collier + bave limitait l'oxygénation : poils verts.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Mène à Lien le retour

Message par SeikoTheWiz »

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Mène à Lien le retour

Message par Mazz »

Merde tu m'as devancé de 15 minutes. C'est d'une tristesse, surtout que le gars avait pris la même pose (habillé certes) pour les 25 ans de l'album et que ça n'avait pas l'air de lui poser le moindre problème à l'époque.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mène à Lien le retour

Message par Stef »

Il y a un indice dans l'article sur la motivation du gars, et attention spoiler alert : il a compris qu'on est en 2021 et qu'on peut accuser un peu n'importe qui ou quoi de n'importe quelle déviance, et grâce aux fabuleux RS obtenir soutiens et autres cancel-culture machin.
is asking at least $150,000 from each of the defendants
Non, sa réelle motivation n'est donc pas celle invoquée, déchatte.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Mène à Lien le retour

Message par Pazu »

Mazz a écrit : 25 août 2021, 13:42 Merde tu m'as devancé de 15 minutes. C'est d'une tristesse, surtout que le gars avait pris la même pose (habillé certes) pour les 25 ans de l'album et que ça n'avait pas l'air de lui poser le moindre problème à l'époque.
Bah il a besoin d'argent, il est aux States, il fait un proces. Rien de choquant jusque la...
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Mène à Lien le retour

Message par Chattard »

Pazu a écrit : 25 août 2021, 15:00 Rien de choquant jusque la...
Si justement : surprenant, pas vraiment ; choquant, assurément.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par guivrator »

Mais le pire c'est que je pense que 90% de la population est contente de son système de merde

Tu traines sur reddit, n'importe quel truc de la vie qui ne se déroule pas comme prévu, ils sont tous comme des veaux à crier SUE SUE SUE SUE
jey
Membre
Messages : 24
Inscription : 27 avr. 2021, 23:12

Re: Mène à Lien le retour

Message par jey »

alors qu'avec un régime tartiflette/raclette, en 3 semaines c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
MitlaMit
Membre
Messages : 118
Inscription : 26 avr. 2021, 11:29

Re: Mène à Lien le retour

Message par MitlaMit »

MitlaMit a écrit : 25 juin 2021, 14:58 Salut MtgVerse, je me lance dans le podcast, et les admins dans leur infinie mansuétude m'ont autorisé à faire une petite promo ici !

Ça s'appelle Hot Takes et Slow Burn, ça sort tous les mois et j'y parle avec un invité d'idées plus ou moins saugrenues que m'inspire le monde du jeu vidéo.

Pour le premier épisode on discute de Resident Evil et plus précisément de l'incontournable labo high tech en fin de jeu !

Le site : https://t.co/Xg7cLsq8V2
PodCloud : https://t.co/shpAHEfUe3
Itunes/Apple : https://t.co/3eGJ26vPgn
Spotify : https://t.co/acmicrnxGl

Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas :D
Je m'autoquote comme un sale mais c'est pour la bonne cause : le troisième épisode est sorti, c'est mon préféré pour le moment et le rythme de diffusion passe de mensuel à bimensuel à partir de maintenant !

Je vous embête plus avec ça après.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: A Phase 1 Study to Evaluate the Safety and Immunogenicity of eOD-GT8 60mer mRNA Vaccine (mRNA-1644) and Core-g28v2 6

Message par Colu »

donc on est d'accord qu'on est sur un appel aux volontaires pour tester deux potentiels vaccins contre le HIV sur une base des "nouveaux" vaccins mRNA

j'aurais plutôt inversé les groupes 3 et 4 pour avoir une symétrie plus propre dans les proportions mais bon, je ne suis qu'un pécore.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Mène à Lien le retour

Message par Mr. Grand »

MitlaMit a écrit : 29 août 2021, 11:51
MitlaMit a écrit : 25 juin 2021, 14:58 Salut MtgVerse, je me lance dans le podcast, et les admins dans leur infinie mansuétude m'ont autorisé à faire une petite promo ici !

Ça s'appelle Hot Takes et Slow Burn, ça sort tous les mois et j'y parle avec un invité d'idées plus ou moins saugrenues que m'inspire le monde du jeu vidéo.

Pour le premier épisode on discute de Resident Evil et plus précisément de l'incontournable labo high tech en fin de jeu !

Le site : https://t.co/Xg7cLsq8V2
PodCloud : https://t.co/shpAHEfUe3
Itunes/Apple : https://t.co/3eGJ26vPgn
Spotify : https://t.co/acmicrnxGl

Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas :D
Je m'autoquote comme un sale mais c'est pour la bonne cause : le troisième épisode est sorti, c'est mon préféré pour le moment et le rythme de diffusion passe de mensuel à bimensuel à partir de maintenant !

Je vous embête plus avec ça après.
Je suis en train d'écouter le premier épisode (je finirai en allant courir car malheureusement ton volume sonore < le tram ou le métro) mais c'est très chouette. N'hésite pas à me contacter si tu veux partir dans des élucubrations sur le concept de méta-narration et autres méta-émotions illustré par une exégèse de la saga Final Fantasy - première idée qui me vient, que tu as peut-être déjà traitée, j'en sais rien, mais il peut/doit y en avoir d'autres à trouver.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Latest House Build by Hadrian X® | FBR

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par Xuelynom »

A wallard ils ont pas encore inventé les escaliers ?.. ça m épate toujours de voir des nouvelles maison sans étages.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Le parcours des jihadistes à l’origine des attentats du 13 Novembre dans une infographie géante

Message par elr0y »

Image
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mène à Lien le retour

Message par Stef »

Ce graphique est quand même plus lisible que celui du circuit pro de MtG.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par Haaggen »

Cette usine à gaz, my god.

J'ai essayé de regarder et de comprendre mais il y a tellement de ramifications que je ne retiens qu'une seule chose : c'est un sac de noeud qui démarre ou du moins qui trouve son origine dans l'Etat Islamique si vous regardez bien les origines des courbes. Bon, on parle visiblement d'Etat Islamique au sens large vraissemblablement.

Cela laisse présager le pire pour l'Avenir avec la situation actuelle en Afghanistan et le retour des Talibans (et de facto les mouvements terroristes qu'ils soutiendront forcément)

Cette infographie interroge aussi sur la mobilité de ces gens à travers l'Europe qu'ils traversent comme ils veulent.