Mène à Lien le retour

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Best Great White Shark Drone Footage of 2021

Message par Etienne »



This is my annual collection of my favorite great white shark moments I filmed with my drone over the course of this year. A two part installment this year, this part focuses on human-shark encounters and shark-sting ray encounters. All captured from above in 4K.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par Xuelynom »

On veut faire des poules qui pondent que des oeufs femelle pour devenir des pondeuses.
Le pb c est les poussins mâles qui ne sont rien, et donc traditionnellement broyés. L'opinion s'en émeut.

2 solutions, l'ovosexage, et ça coûte assez cher pour fermer des exploitations, et une technique qui modifie génétiquement une poule pour que ses descendantes ne produisent pas de mâles viables.
C'est genial, c'est ogm, donc ça sera interdit en France et on importera des oeufs moins cher des pays qui le feront.




(Notez le zz du coq et zy de la poule, inversé par rapport à l'humain, ce qui assure l'impossibilité de garder le trait pour les poules filles)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Mène à Lien le retour

Message par Mr. Grand »

Piqué sur un post de Xuel (je crois - jamais réussi à retrouver ledit post) sur le Discord : https://www.askamanager.org/2022/01/the ... iewed.html

Une histoire édifiante - à la conclusion un peu abrupte, cela dit. Est-ce que ça arrive ici aussi ?
Matsaya
Membre
Messages : 195
Inscription : 27 avr. 2021, 15:40

Re: Mène à Lien le retour

Message par Matsaya »

Mr. Grand a écrit : 13 févr. 2022, 21:02 Piqué sur un post de Xuel (je crois - jamais réussi à retrouver ledit post) sur le Discord : https://www.askamanager.org/2022/01/the ... iewed.html

Une histoire édifiante - à la conclusion un peu abrupte, cela dit. Est-ce que ça arrive ici aussi ?
Cela arrive au moins pour les étudiants de master (étrangers) à l’ENS. Le but: venir en France avec un visa et si possible toucher les premiers salaires de normalien avant de disparaître dans la nature.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par Xuelynom »

Mr. Grand a écrit : 13 févr. 2022, 21:02Est-ce que ça arrive ici aussi ?
A peu près une fois par mois, avec un utilisateur cool qui cause de trucs anodins et en fait c'est Pamy
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

50 000 joueurs amateurs recherchés pour faire une expérience sur les échecs

Message par Samish »

Mehdi Moussaid, de l'excellente chaine Fouloscopie, lance une expérience en ligne : 50 000 joueurs contre un grand maitre d'échecs, pour travailler sur la question de l'intelligence de la foule.



Au passage, il y a d'autre expériences collaboratives assez cools sur son site, même si ce dernier à a tendance à saturer (c'est le cas actuellement). Celles que j'avais faites à l'époque étaient intéressantes.

https://fouloscopie.com/

Edit : j'ai partagé suite au mail, et maintenant que je viens de mater la vidéo, c'est beaucoup plus complexe comme expérience que ce que je vous indiquais, tout est expliqué dans la vidéo.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

脊梁in上海SH

Message par elr0y »

https://m.weibo.cn/status/4755028135383701#&video

Les habitants d'un quartier de Shanghai, en quarantaine depuis plus d'une semaine, crient depuis leurs balcons pour manifester contre le manque d'approvisionnement en eau, nourriture et fournitures alors qu'ils doivent rester confines chez eux.

Un drone survole la zone et repete en boucle "Controlez le desir de liberte de votre ame. Ne chantez pas sur le balcon."
Avatar de l’utilisateur
Magicovore
Membre
Messages : 319
Inscription : 26 avr. 2021, 02:05

Re: 脊梁in上海SH

Message par Magicovore »

elr0y a écrit : 06 avr. 2022, 12:50 https://m.weibo.cn/status/4755028135383701#&video

Les habitants d'un quartier de Shanghai, en quarantaine depuis plus d'une semaine, crient depuis leurs balcons pour manifester contre le manque d'approvisionnement en eau, nourriture et fournitures alors qu'ils doivent rester confines chez eux.

Un drone survole la zone et repete en boucle "Controlez le desir de liberte de votre ame. Ne chantez pas sur le balcon."
Black Mirror avec 4 saisons d'avance...
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

How Open-Source Data Got the Russia-Ukraine War Right

Message par elr0y »

The_Aven
Membre
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2021, 08:31

Re: Mène à Lien le retour

Message par The_Aven »

interview très instructive...
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Mène à Lien le retour

Message par Haaggen »

Super interview en effet.

Son "pétard mouillé" en Mandchourie lui reviendra dans la figure sous forme de 2 bombes atomiques en 1945. Un sacré retour de bâton !
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

How mindfulness can make you a darker person

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Mène à Lien le retour

Message par Majax »



Une vidéo super intéressante et un constant assez accablant...
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mène à Lien le retour

Message par Stef »

J'ai hésité à la poster sur Politique, mais en même temps si je ne me retenais pas je posterais au moins 80% des vidéos LDDC :lol:

Bonne piqure de rappel, malheureusement les opinions publiques sont assez insensibles sur le sujet (en France au moins) donc je vois assez mal une conscience s'éveiller plus de quelques minutes sur ce constat alarmant.

Et oui, vous aurez aussi droit à mon accusation des RS qui, IMO, sont au moins partiellement responsables de cette dégradation forte, mais là encore peu de conscience de ça en particulier en France et quasi rien n'est fait pour limiter les dégats...
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Behind the Mac: Skywalker Sound | Apple

Message par elr0y »

elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Squirrels walk the dinosaur

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Mène à Lien le retour

Message par Xuelynom »

elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Principles for Dealing with the Changing World Order by Ray Dalio

Message par elr0y »

elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Prometheus Materials – Approaching a Zero-Carbon Future

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Mène à Lien le retour

Message par sapro »

Je suis partagé entre me dire que c'est génial ou que c'est du bullshit total. Donc bon je vais attendre un peu pour me faire un avis.
Yoman
Membre
Messages : 303
Inscription : 26 avr. 2021, 09:11

Re: Mène à Lien le retour

Message par Yoman »

@sapro C'est bien tu progresses, il y a encore peu tu postais des articles sur une obscure start up qui allait guérir tous les types de cancers dans quelques mois. ( c'était il y a 2/3 ans, on attends toujours :D )


Prométheus, je vais classer ca dans mon dossier nouvelle batterie révolutionnaire qui n'arrivera jamais.(au stade industrielle)
Il y a aucun détail sur les coûts, la quantité de production possible, des dates, etc...
https://www.cpr.org/2022/06/20/bio-ceme ... materials/
https://www.businesswire.com/news/home/ ... a-Partners
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Mène à Lien le retour

Message par Kaptain »

Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Mène à Lien le retour

Message par Colu »

j'achète ! dla t'choupifrappe