Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

CA passe pour le moment. Après l'immunité ca sera une autre paire de manche ...
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

ImJuZaM_ a écrit : 10 nov. 2021, 12:08 Sinon il n y a que moi qui trouve le mytho de Laurent et Claude trop gros mais ca passe creme quand meme?
Ce n'est pas specialement trop gros, le fait d'avoir un reward perso ou de groupe etait credible meme si ca n'a pas ete tres propre sur la forme. De toutes facons c'est juste une protection temporaire.
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

Oui c est sur. Et je doute qu ils utilisent le collier a moins que Denis lache des infos durant le conseil.
Claude a d ailleurs bien joue le coup en donnant au compte goutte les lettres pour faire monter la sauce faisant oublie un peu ce qui s est passe.
A voir dans 2 semaines.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

En fonction de ce qu'ils font de leur colliers, ca pourra être le maxi seum de quelqu'uns ou passer total crème.

D'ailleurs, s'ils avaient trouvé les colliers APRES le prochain conseil, est ce que ca aurait protéger pour celui d'après ?
si oui, à leur place, j'aurai fait : 1 collier pour ce conseil et 1 autre pour le suivant
Lire, c'est surfait
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

lol j'avoue, mais à mon avis ça serait pas passé
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

J'aime quand les aventuriers prouvent qu'ils regardent Survivor. Claude qui parle de ramener un collier de l'île de la Rédemption, c'est 100% sûr qu'il matte Survivor.
Et ma prédiction survit pour le moment :D
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Dodger a écrit : 10 nov. 2021, 15:45 En fonction de ce qu'ils font de leur colliers, ca pourra être le maxi seum de quelqu'uns ou passer total crème.
Je ne vois pas pourquoi ca serait specialement le maxi seum. Ils ont gagne une protection putilisable seulement au prochain bucher. Ils ne font de mal a personne et se protegent en meme temps. C'est l'utilisation qui devrait en etre faite naturellement. Ce n'est pas comme un collier trouve sur l'ile cache pendant x jours ou tu laisses tes teamate s'epuiser pour quelque chose qu'ils ne trouveront pas et qui est garde pour un usage personnel.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

arni alo a écrit : 10 nov. 2021, 22:19
Dodger a écrit : 10 nov. 2021, 15:45 En fonction de ce qu'ils font de leur colliers, ca pourra être le maxi seum de quelqu'uns ou passer total crème.
Je ne vois pas pourquoi ca serait specialement le maxi seum. Ils ont gagne une protection putilisable seulement au prochain bucher. Ils ne font de mal a personne et se protegent en meme temps. C'est l'utilisation qui devrait en etre faite naturellement. Ce n'est pas comme un collier trouve sur l'ile cache pendant x jours ou tu laisses tes teamate s'epuiser pour quelque chose qu'ils ne trouveront pas et qui est garde pour un usage personnel.
je pensais plutôt au fait de protéger un pote contre lequel d'autres voteraient.
et ils vont être grillés comme pipeauteur même si tout le monde comprend qu'un collier tu le dis pas. bref la nature humaine c'est pas toujours prévisible et tout dépend du "comment c'est fait et argumenté"
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ok je vois. J'avais compris cela comme une protection personnelle mais ils doivent sûrement pouvoir le donner effectivement.

Sinon la production a annoncé qu'ils ne puniraient pas les autres.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

Dans Survivor, y'a apparemment déjà eu des aventuriers qui ont réussi à piller le campement de la prod (au moins une fois dans la saison 16). La production a tu l'événement, et y'a eu a priori 0 sanction.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Apres il me semble que ce n'est pas la premiere gruge non plus sur kl. Il y a eu des histoires de briquet etc avec les techniciens.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Sur la saison 1 oui mais du coup ils avaient éteint le feu et ils avaient dû le refaire sans le briquet
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

Ils avaient utilise les braises du 1er feu :lol:
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

Y en avait eu un ou des candidats avaient découvert une habitation et le soir ils allaient manger en scred. Il le semble qu’ils avaient promis d’envoyer de l’oseille après l’aventure .
De mémoire ils avaient pas ete disqualifie mais c’etait retrouve sur une ile deserte 24h
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Non pas toi
Loïc !!
pas après tout ce que tu as fais!
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Bouah, c'était un peu un plot cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Ça l'est tjrs parce qu il est pas stratège mais d'un autre côté t'as vu comment les autres ont été touché par son départ ?

Ça se voit que le mec est apprécié
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

on est d'accord que ca fait 2 conforts d'affiliés...
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

Claude, dans ses confessionnaux, on voit quand même que c'est un des rares qui comprend vraiment l'aspect stratégie dans ce jeu. Alexandra aussi d'ailleurs.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

par contre le poker face ....
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Il y a encore du chemin pour être aussi strategique qu'un joueur de Survivor.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Franchement, je pense qu'il est au niveau de la plupart des joueurs de Survivor. Il court moins d'une personne à l'autre pour parler stratégie, ce qui est malin dans le contexte KL, mais le résultat est bluffant : c'est la plus grande menace du jeu et personne n'ose ne serait ce qu'émettre l'idée de le faire partir.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Koh Lanta

Message par guivrator »

Tous les anciens candidats rageux reviennent avec le même argument le concernant, et je pense qu'ils ont pas tord

Celui qui mettra une banane a Claude va se prendre la haine sur les reseaux sociaux du coup il joue un peu en easy mode
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

De la plupart certainement car il y a pas mal de randoms aussi, mais il y a un écart avec le top. Il gère mal ses mauvaises réactions par exemple, ce qui lui a souvent coûte cher. Pour le changement de vote qu'il force auprès de Christelle, tf1 n'a communiqué aucune information donc jaurai du mal à dire si il voulait sortir volontairement Tehe ou non.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Le collier de clémence par exemple, c'était très mal joue. Ils sont à 6v1 et mettent tout sur clémence. Et c'est Coumba qui sauve la mise (de Sam) en votant dans son coin de rage. Mais Claude a pris un énorme risque inutile à ce moment car si Coumba respecte sa parole, clémence peut sortir Claude sur ce coup.

C'est la ou on voit les limites stratégiques. Tu ne peux pas prendre autant de risques sur du 6v1 ....