Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Exact joey, faudra voir comment ca évolue, il y a une coalition 4 terres/bannis et random qui peut toujours se creer, il ne faut pas que les mecs mettent coumba de cote trop facilement.

Sinon Dodger, c'est le probleme que je soulevais quand tu mettais en avant la stratégie de cette année. Apres c'est normal quand certains candidats se frequentent regulierement hors KL.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Dodger a écrit : 12 oct. 2021, 23:19
ce qui est bien c'est que ce qu'a balancé clémentine va sans doute peser aux ambassadeurs. c'est intéressant je trouve de réconcilier les exilés aux ambassadeurs.
très très curieux de voir leur discussion
Au contraire je trouve ça limite de l'avoir laisse parler autant' c'est comme si tu laisses un villageois encore parler au village après avoir cramé ou avoir été mangé quoi
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Bof, après un conseil, le joueur éliminé a toujours eu le droit de dire tout ce qu'il voulait.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

ca rend plus intéressant la suite du jeu car ca place face aux responsabilités. apres ils ont tous une longue expérience du jeu et des dynamiques de votes. ils ont pas besoin de longs discours pour comprendre ce qui a pu se dire et les dynamiques d'alliance.

ca se voit qu'à ce niveau il y a nettement moins le côté émotion- chouini c'est trop injuste et qu'au contraire c'est un jeu où il faut être le dernier sans se faire masse ennemi en passant.
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Koh Lanta

Message par Stef »

Je suis très triste de voir Clém partir, c'était un perso toujours intéressant à suivre et j'aime bien ses coups de gueule, au moins elle est cash.
Tandis que Clémence cette saison elle commence à me gaver un peu avec ses ouin ouin.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Joey a écrit : 13 oct. 2021, 22:16 Bof, après un conseil, le joueur éliminé a toujours eu le droit de dire tout ce qu'il voulait.
Ouais mais là c'était une personne qui n'était plus officiellement dans la partie, elle a dit ce qu'elle pensait à sa tribu pas la tribu adverse. Enfin bon je pinaile sûrement
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Stef a écrit : 13 oct. 2021, 22:24 Je suis très triste de voir Clém partir, c'était un perso toujours intéressant à suivre et j'aime bien ses coups de gueule, au moins elle est cash.
Tandis que Clémence cette saison elle commence à me gaver un peu avec ses ouin ouin.
+1 par contre super content pour Ugo même si je ne pense pas qu'il va faire long feu dans la tribu réunifier.

Il m'a fait peur sur l'épreuve je pensais qu'il allait tomber plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Majax a écrit : 13 oct. 2021, 22:32
Joey a écrit : 13 oct. 2021, 22:16 Bof, après un conseil, le joueur éliminé a toujours eu le droit de dire tout ce qu'il voulait.
Ouais mais là c'était une personne qui n'était plus officiellement dans la partie, elle a dit ce qu'elle pensait à sa tribu pas la tribu adverse. Enfin bon je pinaile sûrement
Officiellement elle était dans la partie, sur l'île des bannis. Elle n'aurait plus été dans l'aventure si elle avait choisi l'autre chemin. Donc ça reste normal.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Elle venait d'être éliminé

En général c'est "merci pour tout j'suis deg qui a voté contre moi etc" mais pas révélation de masterplan
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Tu ne dois pas faire attention mais ça arrive plus d'une fois que quelqu'un dénonce une trahison suite à une alliance etablie. Je pense que c'est même déjà arrivé cette saison, et plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

C'est pas la première fois qu'on voit quelqu'un vider son sac devant tout le monde juste après une élimination, notamment suite à l'élimination des ambassadeurs.

xpost
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

Pour moi ca fait partie du jeu, c'est pas LG où tu es "mort", tant que Denis t'as pas dit au revoir, c'est ok d'échanger avec les personnes qui t'ont sorti.
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Joey a écrit : 14 oct. 2021, 12:09 C'est pas la première fois qu'on voit quelqu'un vider son sac
Ou meme le jeter :-+

Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

arni alo a écrit : 14 oct. 2021, 12:08 Tu ne dois pas faire attention mais ça arrive plus d'une fois que quelqu'un dénonce une trahison suite à une alliance etablie. Je pense que c'est même déjà arrivé cette saison, et plusieurs fois.
Une trahison sur ce vote la oui mais pas sur un masterplan.

Enfin bon j'ai peu d'expérience en KL donc si vous êtes pas choqué c'est que c'est moi le soucis \:D/
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Ce drama canne à pêche... pitié.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Par contre, le retour permanent, stop ...
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

et bim rebelotte !
ca va être drôle dis donc !
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Non mais la c'est ridicule. Ils vont faire quoi? rajouter un 4e poteau?
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

orientation plutôt je dirais
Lire, c'est surfait
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

après ils ont l'air de vouloir laisser un looser bracket ouvert à tous.
Ce sont les légendes, why not
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Quoi qu'il en soit, la règle des ambassadeurs est complètement nulle cette année. Ils sont 4, mais en fait y en a 2 qui n'ont absolument pas d'autre choix que de laisser les deux autres choisir.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

c'est stratégiquement très nul c'est clair. bon après Phil est très mauvais pour retourner des opinions.
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

Ils ont envoyé le mec avec 70 de qi, fallait pas lui demander de monter une stratégie maligne en réaction au changement de situation…
Quant à Coumba, j’étais autant heureux qu’elle dégage que triste de découvrir qu’elle pourra revenir
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
perduc
Membre
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2021, 09:20

Re: Koh Lanta

Message par perduc »

Jade insupportable.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

je suis tristesse, on vient de perdre les meilleures punchlines de cette édition 😞

par contre je suis étonné du move de Clémence : elle vient de se mettre à dos pas mal de gens sur ce coup. Bon alexandra est prête à tout pour sauver sa peau et Alix à l'air complètement tarée, du coup ça me suprend pas.

sur le papier c'est smart en surmontant le backfire, on va voir à quel point elle est balèze (et elle l'est) now qu'elle est enfin sortie du bois, pour la première fois à kl si je ne m'abuse !
Lire, c'est surfait