Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

Je pense que je vais passer mon tour cette saison.
J’en ai marre de voir les anges de la télé-réalités a Koh-Làntha.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Koh Lanta

Message par Turkish »

j'ai stop à la première pub, mais entre celle qui a dit 15 fois en 1h "prendre le lead" et celui qui déjà se pense le plus grand stratège de l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

je vais regarder en intégralité, mais comme d'hab je me le fais en replay le samedi matin avec ma femme et les enfants. On le dl de manière pas très légale, ca permet de pas avoir de pubs.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

Moi j’ai bien aimé.
Comme la majorité des gens sur Twitter, je suis pour les violets. Les bleus c’est l’équipe LinkedIn et les verts les débiles 😂

Je trouve que la punition du totem maudit sur l’épreuve d’immunité était plutôt salvatrice qu’autre chose car ça a mis la mauvaise ambiance chez les violets.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

J'ai cru déceler de bons clients pour cette saison, même si 24 pour une première émission c'est trop. Entre le générique sans fin et l'épreuve ou Denis fait l'appel pendant l'épreuve... (Nicolas, c'est bon, Marie c'est bon, Pierre c'est bon...)

Pour ceux qui veulent boycotter ou éviter les pubs, il y a Molotov TV qui permet de voir en direct mais d'ajuster les moments. Donc si vous commencez à mater vers 21h45, vous pouvez mettre des le début puis skip les pubs quand elles viennent.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Le replay de TF1 permet de regarder presque sans pub (y a genre 5mn sur les 2h du programme)
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

la première malédiction du totem maudit, je la trouve vraiment complètement pétée...

Je veux bien qu'ils trouvent des nouveaux artifices pour relancer le jeu mais là, se retrouver non stop sur tous les conseils jusqu'à la réunification avec au moins une voix contre toi, juste parceque tu t'es vautré sur une seule épreuve, je trouve ça cher payé... Autant s'il y avait un moyen d'échapper au truc genre tu fais une action extraordinaire et bim t'es récompensé en te virant ta malédiction, pourquoi pas, mais là...

Du coup ça a pas loupé au premier conseil surprise des verts, bon bah ils ont tous voté contre la maudite : gg les mecs...
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

C'est surtout le fait que le conseil ait été immédiat qui a condamne la personne avec la curse. SI tu regardes dans l'autre camp, le gars à la curse n'a pas eu une voix contre lui.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

arni alo a écrit : 23 févr. 2022, 10:58 C'est surtout le fait que le conseil ait été immédiat qui a condamne la personne avec la curse. SI tu regardes dans l'autre camp, le gars à la curse n'a pas eu une voix contre lui.
Il a pas eu de vote parcequ'il est fort physiquement et que c'est pas un connard anti-social, et la fameuse lili elle était juste middle, sans aucun charisme ni rien donc easy target.

On verra comment s'en sort la verte qui s'est reprise la malédiction dans la tête, mais si elle perf pas de malade sur les prochaines épreuves ou alors un charisme de malade, elle aura aussi une belle target sur la tête.

ce que je veux dire c'est qu'avant, sans cette histoire de malédiction, tu pouvais être middle, et avancer plutôt tranquillement. Maintenant si tu as la malédiction, soit t'es sportif ++ , soit t'es charisme ++, soit tu l'as dans l'os.
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Pour lili, je pense qu'elle avait tres peu de chances quelque soit sa personalité. Sur un vote à 8 joueurs à l'aveugle, sans concertation, tu vas naturellement voter contra la personne avec la curse car il faut 3 voix à ce moment sur 6 pour que tu sois éliminé et que tu n'as pas les infos à priori à ce moment pour savoir si t'es reelement safe. Je dirai que le gars serait aussi sorti sur ce set up.

J'attends de voir pour juger des curses, ca peut redynamiser le jeu de pouvoir curse tes ennemis et ca force ceux qui l'ont à jouer le jeu des alliances.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Koh Lanta

Message par Stef »

Pazu a écrit : 23 févr. 2022, 09:22 Le replay de TF1 permet de regarder presque sans pub (y a genre 5mn sur les 2h du programme)
1-Désactiver adblock
2-Se connecter à son compte tf1
3-Réactiver adblock

Chuuut faut pas le dire trop haut :mrgreen:

J'ai pas trop suivi l'ép 1, généralement c'est un épisode assez bidon où ils font semblant de présenter tous les candidats y compris les voitures bouchon qui seront oubliés/caltés rapidement. Qui plus est la diffusion le mardi me plombe un peu, ça m'empêche un peu de regarder en replay le WE si je veux pas me faire spoil.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

Je viens de finir le 1er episode.
En gros Seta (Ceta?), elle vient de se suicider non?

Conditions de vie tendu sinon...serpent (avec venin au fait?), fourmis de partout, pas de riz, taro non comestible, pluie... sympa!
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Elle a pas l'air très maline Seta en effet.

- Ils veulent voter contre toi, on va leur faire croire que tu as trouvé un collier !
- Oui mais du coup ils vont voter contre toi.
- Ah ?
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Je suis rassuré. Chez tf1 on vire les grosses et les pédé. les prochains devraient etre le black et le rebeu.

Par contre, l'abandon au bout de 4 jours, faut arreter les conneries. Qu'est ce que tu t'inscris à Kohlanta pour un week end, serieux...
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

oui, c'est comme l'abandon à Pekin Express au bout de 3 étapes... c'est quoi ces candidats ?
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »


Setha elle a très bien joué sur l'épisode 2 de se barrer en volontaire de chez les violets pour aller chez les verts : elle a sauvé sa peau vis-à-vis d'un conseil chez les violets où elle était sur la short list pour dégager et en plus, elle est arrivé en messie chez les verts pour leur trouver de la bouffe.

après le mec qui abandonne au bout de 4 jours parcequ'il aime pas l'aventure qu'il vit... mais bordel... putain Koh Lanta c'est pas une colo de vacances quoi... si déjà tu te dis que tu es pas capable de résister à la faim + le manque de sommeil + des efforts physiques, bah t y vas pas quoi... bref.

Puis c'est comme le jeune danseur chez les violets : mais lol le mec qui a aussi idéalisé koh lanta, et qui est déjà en dépression au bout de 3 jours... là ils ont bien fait de le virer sinon je pense qu'il aurait aussi abandonné dans très peu de temps

"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

Franchement dommage pour Matteo, je l'aurais bien vu sur les poteaux (il y a peut-être un sous-entendu graveleux à ce post)
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

T'es marié, tu peux plus.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

Pazu a écrit : 02 mars 2022, 12:13 T'es marié, tu peux plus.
oh diantre
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Koh Lanta

Message par Kaptain »

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de lécher le menu.
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

Super move de Seta en effet, elle remonte dans mon estime. Comme le comptable bordelique d ailleurs. Par contre les violets, c est vraiment une equipe de boulets. Magnifique epreuve de leur part...
Bon l ile parait un poil plus accueillante niveau bouffe. Mais dure quand meme, surtout cote humidite...
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Attendre 2 semaines pour ca, quelle honte ... J'ai beaucoup de mal avec la saison et ca fait deja un moment qu'elle a commencée.
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

Pareil. Et il me semble que ce sera le seul KL de l annee aussi...
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Moi c était juste l épisode où Stéphanie devait être Hitler ou random autre abomination dans une autre vie pour se taper total karma en backfire avec double boule boire (surtout à la suite de 3 boules noires d affilées) puis re départ
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
perduc
Membre
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2021, 09:20

Re: Koh Lanta

Message par perduc »

Le format 3 équipes évite un peu le jeu équipe A contre B post réunification mais putain qu'est ce que la phase d'équipe est longue...