Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ok, oui effectivement sur les derniers c'est le cas. J'aimerai bien mettre une pièce sur Jonathan mais vu que personne ne veut péter le duo Laure/Maxine, c'est parti pour ça. Apres, elle ont orchestré des trahisons et en feront d'autres je pense d'ici la fin donc à voir.

J'ai du mal à voir déjà si ça va partir en hommes vs femmes ou bien l'alliance arnaud-johnatan-laure-maxine-lucie qui a l'air solide. (je pense plutot la 2eme option).

À noter que magalie va tilter next épisode, à voir dans quelles proportions.

Le double vote de lucie risque de peser lourd dans la balance.
nara
Membre
Messages : 503
Inscription : 26 avr. 2021, 10:24

Re: Koh Lanta

Message par nara »

Lucie a un double vote ? C’est pas Flavio plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Koh Lanta

Message par Turkish »

pour Lucie je pense surtout que cette arme aurait pu la sauver elle plus tard

là elle peut très bien sortir vendredi prochain face à un collier (par exemple de Thomas)
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Elle a gagné une arme secrète avec la fameuse boite à bananes, le detournement de vote. D'ailleurs je crois que c'est mieux qu'un double puisque ca doit sucrer le vote de quelqu'un en plus.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

pour Lucie je pense surtout que cette arme aurait pu la sauver elle plus tard
La prod a précisé que c'etait utilisable que pour ce conseil il me semble, ils n'ont pas forcé à moitié. :)
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: Koh Lanta

Message par ImJuZaM_ »

La prod avait explique que les candidats avaient le choix de parler ou non a la camera. Du coup ca depend aussi d eux.
Je ne crois pas du tout a la prod qui aide les candidats pour trouver les colliers...KL ca existe depuis 20 piges et aucuns candidats n a parler de ca...
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Koh Lanta

Message par Turkish »

arni alo a écrit : 10 mai 2021, 15:23
pour Lucie je pense surtout que cette arme aurait pu la sauver elle plus tard
La prod a précisé que c'etait utilisable que pour ce conseil il me semble, ils n'ont pas forcé à moitié. :)
lol mais que c'est naze
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

arni alo a écrit : 10 mai 2021, 15:23
pour Lucie je pense surtout que cette arme aurait pu la sauver elle plus tard
La prod a précisé que c'etait utilisable que pour ce conseil il me semble, ils n'ont pas forcé à moitié. :)
C'est le collier trouvé par Laetitia qui ne marchait qu'à un conseil, pas le bracelet noir.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Ah ouais, alors que deja que je trouvais ca pas top en pensant que l'utilisation n'était que pour le prochain conseil, mais la je trouve ca encore plus nul, meme si je doute qu'il sera utile plus tard. Apres, il y a ce cote amitié qui a beaucoup joué.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Tain en relisant mon ancien post sur le choix de lucie, je me suis apercu que je m'etais trompe dans les duos, du coup mon post est en grande partie hs.

Au final, le move de lucie n'est pas aussi mauvais que je le pensais. Je trouve dommage de ne pas garder vincent et laetitia qui sont des boulets. Vincent et Laetitia ont deja les 4 voix du quatuor contre eux et laetitia est un élément solide pour la suite de l'aventure pour lucie sans etre un danger pour autant (c'est plutot une bonne nouvelle si elle allait a l'orientation avec lucie). Lucie pouvait casser le duo laure maxine, et faire une alliance femme.

Donc à voir ce que ca va donner d'avoir sauvé maxine, mais je ne suis pas super fan, le bon point etant de garder thomas encore dans la course et qu'il faudrait envoyer à l'orientation dans l'ideal.
Skitleer
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 avr. 2021, 10:52

Re: Koh Lanta

Message par Skitleer »

Résidence du jury final : team NRJ12 n'a toujours pas digéré apperement. Vraiment une mentalité exécrable...
https://t.me/pump_upp
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Sympa le comité d accueil :mrgreen:
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Ca va, pas de pique, ni de goudron et plumes. Ils s'en sortent bien.

Des que j'ai cru lire sur internet, apparament ca s'est pas calmé. Ca promet une belle finale :yay:
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: Koh Lanta

Message par meuhmeuh »

Autant l'épisode d'avant était riche en rebondissement (voir trop pour certains ? Mais moi j'étais bien content que Vincent dégage) autant là, à part le comité d’accueil où clairement tu comprends qu'il va avoir un froid sur le camp jusqu'à ce qu'ils repartent (mais bon Thomas va les rejoindre pour faire 4 à la belote); le reste de l'épisode était d'un chiant... Surtout le coup du confort : "Maintenant que vous avez tous bien salivé sur la bouffe, va falloir faire un choix entre un courrier d'une famille que vous allez retrouver dans une semaine, ou la bouffe qui va vous permettre de tenir bon jusqu'à la fin...."

Puis le montage pour donner un semblant de suspens.... Alors que dès le début on sait bien que c'est Thomas qui va dégager...
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

Et puis j'en peux plus de ces conforts ou tu as la moitié du cast qui part...
Ils étaient encore 10, yu'a que Arnaud qui n'a pas profité d'un confort, il y a quand même un problème.

Et cerise sur le gateau, on leur refile du riz...

Saison bien à chier, avec un épisode bien plat, (à part bien sûr le suspense de qui va gagner l'immunité ouhlàlà), je suis un peu salé, entre l'assistanat des "aventuriers", la prod qui fait mass manipulations, les colliers d'immunité qui immunisent encore moins bien qu'une capote usagée trouée...

Rendez moi mon Koh Lanta
nara
Membre
Messages : 503
Inscription : 26 avr. 2021, 10:24

Re: Koh Lanta

Message par nara »

Le peu de perso qui pourrait avoir un développement intéressant se fait virer. L’énorme problème de ce koh lanta avec les trois quart du cast qui sont des profs/coach de sport, bûcheron ou ancien sportif de je sais pas quoi.
D’un pdv stratégie je suis une fille ou un nulle ou un rouge je vire Flavio et je garde Thomas bien au contraire pour ne pas prendre de risque qu’il enfile les immunités et l’orientation qui est sont fort de part son métier.
Je suis un garçon je vire Lucie ou la copine de Maxine parce qu’elle sont tout le temps au top sur les épreuves.
D’autant plus que l’arrivée du riz au conseil était prévisible au vu de ce qui s’est passé dans koh lanta dans le passé et du bad buzz que ça aurait fait en France au vu de la mentalité.
Preuve que c’est indécent : aucune tractation niveau vote pour le conseil alors que c’est quand même une étape ou tu joue ta vie vu que t’es à deux jours de l’orientation. C’est le deuxième épisode que c’est comme ça et je vois mal la production couper ça au montage...ce qui veut bien dire que c’est le calme plat à ce niveau et/ou que plus personne ne joue vraiment au jeu.
J’ai perso plus aucune personne qui m’intéresse dans le cast même en faisant un effort : je vais pouvoir retourner faire quelque chose d’autre de mes vendredi soir :)
Ah et obv c’est Maxine/Laure qui gagne Koh lanta. L’une ou l’autre osef vu qu’elles sont interchangeables.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Je suis daccord sur virer Flavio. Par contre Lucie, c'est une blague ? Elle finit toujours dans le bottom des épreuves, c'est catastrophique comment elle n'arrive jamais à rien alors qu'elle est "championne mma".

Sinon la messe est plus ou moins dite. Un gg pour le duo Maxine/Laure qui a su remonter la pente après un départ catastrophique et un gros concours de circonstances (Magalie qui remplace Gabin, élimination de Mathieu puis throw du quatuor). Au final, c'est un peu le KL des parias. On a le duo Maxine/Laure qui se retrouve seul contre la bande de mecs rouges, pretes à se faire gicler. Puis on a Johnatan et Arnaud qui se retrouvent seuls apres le carnage de la réunification, poignardés par le duo des traitresses (mais qui vont au final tous s'allier). Puis on a Lucie qui devait se faire virer dès son arrivée qui tire aussi son épingle du jeu en faisant le dos rond. Magalie qui survit toujours alors qu'elle s'est faite éléminée au 2eme conseil il me semble. Et Flavio ... qui est la depuis le début meme si on ne sait pas ce qu'il fout ici.
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

On a le duo Maxine/Laure qui se retrouve seul contre la bande de mecs rouges, pretes à se faire gicler. Puis on a Johnatan et Arnaud qui se retrouvent seuls apres le carnage de la réunification
Je ne m'en remets pas, on était sur un KL sans la prod' qui s'acharne à faire du buzz, jamais c'est une gonzesse rouge qui est nommée pour aller aux ambassadeurs, du coup à moins de la boule noire, jamais c'est un mec rouge qui part. Du coup la réunification n'a plus rien à voir.

La prod' en a décidé autrement, en disant que finalement c'est l'équipe adverse qui allait choisir les ambassadeurs.

Jonathan et Arnaud sortent super bien leur épingle du jeu au final
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

EtMini a écrit : 15 mai 2021, 17:43
On a le duo Maxine/Laure qui se retrouve seul contre la bande de mecs rouges, pretes à se faire gicler. Puis on a Johnatan et Arnaud qui se retrouvent seuls apres le carnage de la réunification
Je ne m'en remets pas, on était sur un KL sans la prod' qui s'acharne à faire du buzz, jamais c'est une gonzesse rouge qui est nommée pour aller aux ambassadeurs, du coup à moins de la boule noire, jamais c'est un mec rouge qui part. Du coup la réunification n'a plus rien à voir.

La prod' en a décidé autrement, en disant que finalement c'est l'équipe adverse qui allait choisir les ambassadeurs.

Jonathan et Arnaud sortent super bien leur épingle du jeu au final
La plupart du temps, c'est l'équipe adverse qui choisit l'ambassadeur.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Oui, c'est ce que j'allais dire, c'était déjà le cas pour le choix des ambassadeurs.

Là bizarrement, y a personne qui cherche des colliers ou des armes. Ca me paraissait ev+ de sortir Flavio sur ce conseil, Thomas met plus un pied devant l'autre. Mais peut etre qu'il a demandé a sortir, et peut etre que je sous-évalue la vie sur le camp avec 1,5 personne qui font la gueule non stop. (Si la prod trafique pas la 'solitude' de Magalie).

parceque dans le genre, Magalie qui va pisser, la prod : " Oui regardez, elle s'éloigne seule ...."

Bref, mon favori c'est devenue Jonathan. Bon apres, j'ai l'impression qu'au final prof d'escalade s'est cheaté sur les epreuves où il faut de la force dans les doigts, bras, jambes. En plus avec son petit gabarit, ca passe nickel.

Un juste retour des choses, et mode phénix activé, j'aimerai voir Magalie sur les poteaux, ca me ferait bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

Vu comment s'est passé le conseil, et surtout les votes, il a clairement demandé à être éliminé. En particulier, on a eu la scène où il s'effondre peu avant qui montre qu'il est à la limite du med évac.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Le sac de riz de 1kg qui tombe du ciel c'est complètement pathétique.
Dans les saisons précédentes, ils avaient au moins la décence de leur faire traverser l'île pour aller participer à une épreuve et choisir entre de la bouffe ou des courriers.
Y a plus aucune raison de se rationner dans les saisons suivantes.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

Joey a écrit : 15 mai 2021, 21:36 Le sac de riz de 1kg qui tombe du ciel c'est complètement pathétique.
Dans les saisons précédentes, ils avaient au moins la décence de leur faire traverser l'île pour aller participer à une épreuve et choisir entre de la bouffe ou des courriers.
Y a plus aucune raison de se rationner dans les saisons suivantes.
"Bon, on a mis plein de plans de magnoc sur votre île, mais vous êtes trop aveugles pour les voir (déjà qu'on a mis des panneaux rouges à côté des armes secrètes). Du coup, voilà du riz."
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Koh Lanta

Message par EtMini »

Par contre pour le coup, fallait pas leur laisser deux harpons, ils niquaient toute la diversité marine.

C'est la première fois qu'ils cassent le jeu à ce point avec le kit de pêche qui pour moi était plus un même qu'autre chose.

C'est d'autant plus frustrant de les voir récup' le riz gratos alors que pour le coup ils se démerdent pas mal niveau pêche, et alors que Arnaud ne va plus à la chasse nocturne aux crabes.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

EtMini a écrit : 15 mai 2021, 22:59 et alors que la prod ne montre plus Arnaud aller s à la chasse nocturne aux crabes. (parceque des cretins ont ralés sur internet)
Fixed