Secret Lair

Les nouveautés et les rumeurs sur les produits Magic à venir
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Secret Lair

Message par Talisker »

Watanabe a écrit : 27 avr. 2021, 10:29 C'est pas si mal en vrai 45 Ravlands pour 350€ (7,77€ en moyenne donc). Si tu n'en avais aucun, c'est une bonne façon de commencer.
Je les ai pris pour d'autres raisons, notamment pour ensuite les faire signer. Les signatures seront assez faciles à avoir, et contrairement aux 40 ravlands que j'ai signed aujourd'hui et qui sont de set différents, je pourrais avoir 40 d'un même set, jolis, signed et sans que ce ne soit Alexander.

Après, y'a aussi le fait que je kiffe bien généralement les promos :)
Ca se tient bien comme raisonnement.
J'ai déjà le set de 40 en bloc RTR. Je me tâte à prendre un set pour le cube ou le commander
Mais quelle idée à la con de les avoir appariés en shards plutot qu'en un seul set de 10...
yomgeek
Messages : 9
Inscription : 26 avr. 2021, 11:20

Re: Secret Lair

Message par yomgeek »

nokiou a écrit : 26 avr. 2021, 15:16 Pour ceux qui veulent revoir l'ensemble des secret lair, et notamment ceux avec des terrains de base : https://scryfall.com/sets/sld?as=grid&order=set
Merci Nokiou pour le lien! Il y a quelques Secret Lair que j'avais loupé.
Matsaya
Membre
Messages : 195
Inscription : 27 avr. 2021, 15:40

Re: Secret Lair

Message par Matsaya »

Je pensais les avoir tous vus, mais j'en avais raté quelques uns. Merci Nokiou.
albator256
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2021, 12:43

Re: Secret Lair

Message par albator256 »

Avis aux collectionneurs, les praetors en version phyrexiane seront au cœur d'un prochain Secret Lair !
Et avec leur implantation dans Magic: The Gathering Arena à l'occasion de l'Historic Anthology 5, ce style sera aussi disponible dans le soft de Wizards of the Coast (par un biais qu'il nous reste encore à découvrir).
secret.jpg
Van
Membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2021, 12:31

Re: Secret Lair

Message par Van »

Le moyen pour l'avoir dans Arena, je crois que c'est via le code présent dans le secret lair justement.
Joecoss
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2021, 23:04

Re: Secret Lair

Message par Joecoss »

Avez-vous une idée de la mise à dispo des packs secret lair comprennant uro ou encore kroxa auprès des particuliers ayant commandé svp.
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: Secret Lair

Message par Émilien »

Ils sont arrivés il y a deux semaines.
Joecoss
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2021, 23:04

Re: Secret Lair

Message par Joecoss »

Ah :D.
Bizarre qu'on ne puisse pas prendre les cartes à l'unité sur mkm. Elles ne sont pas référencées.
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

Annonce d'un Secret Lair : Stranger Things (sans avoir de cartes pour l'instant). Des reprint fonctionnels de ces cartes, avec un habillage "magic", seront inclus dans la list des futurs set boosters.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Secret Lair

Message par Pazu »

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un cross over avec Lord of the ring également. Ca sera un Secret Lair ou une extension comme D&D?
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: Secret Lair

Message par Émilien »

Extension pour Lord of the Ring, Commander Decks pour Warhammer 40k, et dans les deux cas des Secret Lairs.
N0oh
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 avr. 2021, 09:27

Re: Secret Lair

Message par N0oh »

Une nouvelle fournée de pack secret lair est bientot dispo :
https://secretlair.wizards.com/eu/fr/al ... gsuperdrop

Et pour seulement 500€, vous pouvez avoir les 8 pack foil et les 8 pack non-foil ! Moins cher que gratuit, a ce tarif :duh:
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

Mon coeur a fait un bond !
J'ai cru voir des mox. Et puis je me suis (très vite) repris: "nan, ça doit être les médaillons" ... et puis j'ai zoomé.
Du coup, ça y est, je suis redescendu (assez vite somme toute).
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

Par contre :
- le SL "fête des mères" : :love:
- le SL Jen Bartel : :love:
- le SL Fiona Staples : :love:
- le SL Mark Poole : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
- le SL D&D : #nostalgie #nostalgie #nostalgie #nostalgie #nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Secret Lair

Message par Kaptain »

Le SL Mark Pool n'est pas foufou, mais je comprendrais qu'ils en vendent des caisses.

Les trois premières séries sont très chouettes !
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Secret Lair

Message par Chattard »

Si vous vous faire plaisir à @Mr. Grand, le lair Mark Poole est LE cadeau idéal !
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Secret Lair

Message par Mr. Grand »

Plus sérieusement, le Fiona Staples me fait grave de l'oeil. Comme je disais sur le Discord, je ne suis pas loin du craquage, avec 3 cartes sur 5 dans le cube (Edit : ah non tiens, je confondais Dryad et Courser of Kuphrix, mais, tout comme Soul-Scar Mage, je serais pas contre un test)

Et si je suis totalement honnête, le traitement foil est plutôt à l'avantage du Mark Poole, et son Brainstorm est assez goûtu (pas autant que la version Strixhaven, tho)
Dernière modification par Mr. Grand le 18 juin 2021, 11:44, modifié 1 fois.
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Secret Lair

Message par Chattard »

Si on met le bird foil (à discuter pour brainstorm et wasteland), je suis ok pour les fiona staples.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Secret Lair

Message par Mr. Grand »

Le fait qu'il soit en new frame m'incite à accepter cette proposition.
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Secret Lair

Message par MerkLC »

Le Sakura triber et la bloom tender OMG :o :o

Lol a la waste qui pète LoA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: Secret Lair

Message par Herode »

Jamais acheté de Secret Lair mais les Mark Poole foil me font de l'œil pour un cadeau. Tout est vendu en 2 minutes en général ? Vu que c'est une boutique UE, les frais de port sont abordables ?
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

Herode a écrit : 21 juin 2021, 14:46 Jamais acheté de Secret Lair mais les Mark Poole foil me font de l'œil pour un cadeau. Tout est vendu en 2 minutes en général ? Vu que c'est une boutique UE, les frais de port sont abordables ?
1/ Y'a pas de stock limité, en fait ils lancent la production en fonction du nombre de commandes de SecretLair achetés, et la vente ne dure que 24h.
2/ C'est envoyé depuis l'Europe je crois pour la France, donc non ça va. Et c'est offert à partir de 100€.
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: Secret Lair

Message par Herode »

Watanabe a écrit : 21 juin 2021, 14:53
Herode a écrit : 21 juin 2021, 14:46 Jamais acheté de Secret Lair mais les Mark Poole foil me font de l'œil pour un cadeau. Tout est vendu en 2 minutes en général ? Vu que c'est une boutique UE, les frais de port sont abordables ?
1/ Y'a pas de stock limité, en fait ils lancent la production en fonction du nombre de commandes de SecretLair achetés, et la vente ne dure que 24h.
2/ C'est envoyé depuis l'Europe je crois pour la France, donc non ça va. Et c'est offert à partir de 100€.
Merci beaucoup
Léo
Membre
Messages : 13
Inscription : 27 avr. 2021, 15:26

Re: Secret Lair

Message par Léo »

Comme il ship deux mois plus tard si j'ai bien compris, et que je pense déménager, est-ce que je peux changer d'adresse entre le moment où je commande et où ils shippent?
Anciennement Nooboo (content d'avoir pu changer :) )
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Secret Lair

Message par LE Beun »

Léo a écrit : 21 juin 2021, 16:30 Comme il ship deux mois plus tard si j'ai bien compris, et que je pense déménager, est-ce que je peux changer d'adresse entre le moment où je commande et où ils shippent?
dans le doute, si j'étais toi je ferais livrer chez ami/famille.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/