Secret Lair

Les nouveautés et les rumeurs sur les produits Magic à venir
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Secret Lair

Message par nokiou »

Juste pour vous rappeler les prochains secret lair :

Des cartes façons archives de strixhaven, dispo foil et non foil
archive.jpg
A noter la première version foil de Fracture identity qui devrait valoir son pesant de noix de cajou.

//////////////////////

Des packs de 3 ravlands (selon les shards d'alara), non foil seulement
ravland.jpg
Sacred foundry par Magali Villeneuve, Blood Crypt par McKinnon, Godless Shrine par Alayna Danner, y'a du lourd

//////////////////////

Les affiches de concert façon 70's, non foil seulement
70.jpg
/////////////////////

Les terrains full text, foil et non foil

Image
Bestmarmotte
Membre
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2021, 11:27

Re: Secret Lair

Message par Bestmarmotte »

Merci a toi j etais passe a côté des annonces
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

C'est à ça que sert ce forum, cher mammifère des Alpes !
N0oh
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 avr. 2021, 09:27

Re: Secret Lair

Message par N0oh »

Le lien pour les intéressés : https://secretlair.wizards.com/eu/fr/dr ... msuperdrop
A noter qu'il y a un superbundle avec 10 fois chaque land full text, pour les masochistes.
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

Je suis ptêt passé à côté mais ils ont pas fait un Bundle avec juste les 10 Ravlands ? Parce que pour avoir les 40, ça aurait été plus simple... Alors que là, c'est une galère en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Secret Lair

Message par Mr. Grand »

Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

Mr. Grand a écrit : 26 avr. 2021, 12:11 Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
Idem.
J'ai pris le SL Metal. Je ne l'ai même pas ouvert tellement le design des cartes ne colle pas avec les autres du jeu. (ça me fait cet effet là en draft stryxhaven aussi ...)
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Secret Lair

Message par Chattard »

Mr. Grand a écrit : 26 avr. 2021, 12:11 Les 70's, je les trouve magnifiques artistiquement. C'est en revanche le genre de cartes que je n'ai pas envie d'intégrer au Cube parce que j'ai trop l'impression qu'elles viennent d'un jeu différent (j'ai le même souci avec les alternate Jap de Strixhaven, en plus de les trouver assez laides pour la plupart) .
J'aime bien quand tu me fais passer des messages préventifs par forum interposé, grand fou !

Je suis totalement d'accord sur les affiches. Moins sur strixhaven, il se peut qu'il y'ait débat sur ce StP notamment :)
Avatar de l’utilisateur
Jess
Membre
Messages : 259
Inscription : 26 avr. 2021, 09:14

Re: Secret Lair

Message par Jess »

Etienne a écrit : 26 avr. 2021, 12:14 Idem.
J'ai pris le SL Metal. Je ne l'ai même pas ouvert tellement le design des cartes ne colle pas avec les autres du jeu. (ça me fait cet effet là en draft stryxhaven aussi ...)
Hé ben idem, du coup... pas évident de cumuler appréciation graphique et désir de cohérence dans le Cube :x
Non !
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

Au contraire, de mon côté j'ai un EDH où le but est d'avoir le plus de "frames" différentes, ce preordain me réjouit.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Secret Lair

Message par Mr. Grand »

Non mais on va pas mettre une StP Jap quand la version normale archive doit exister en foil et être incroyablement sublime, non ?
WestCoastCam
Membre
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2021, 12:03

Re: Secret Lair

Message par WestCoastCam »

Dommage que Llanowar Elves (Beta of course) n'ait pas été édité en archive Strixhaven, cela augurait d'un bien beau débat sur le bon goût artistique :mrgreen:
Van
Membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2021, 12:31

Re: Secret Lair

Message par Van »

elfes de llanowar, c'est un rituel ou un éphémère ? Je n'étais pas au courant ...
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Secret Lair

Message par MerkLC »

Je suis tellement fan de cette île full texte.
Avatar de l’utilisateur
kilinka
Membre
Messages : 238
Inscription : 26 avr. 2021, 06:11

Re: Secret Lair

Message par kilinka »

Les 70s sont mangnifiques !
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Secret Lair

Message par Dodger »

En vrai, je me tate presque à en prendre un lair pour avoir un fulltext de chaque basique dans le cube
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

Watanabe a écrit : 26 avr. 2021, 12:09 Je suis ptêt passé à côté mais ils ont pas fait un Bundle avec juste les 10 Ravlands ? Parce que pour avoir les 40, ça aurait été plus simple... Alors que là, c'est une galère en fait.
Je repose la question, si jamais qqn a la réponse.
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

Non les rav, t'auras toujours deux fois plus de rav alliés que de rav ennemis. Faut pas trop chercher à comprendre les décisions de Wizards...
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

Pour ceux qui veulent revoir l'ensemble des secret lair, et notamment ceux avec des terrains de base : https://scryfall.com/sets/sld?as=grid&order=set
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Secret Lair

Message par Dodger »

nokiou a écrit : 26 avr. 2021, 15:16 Pour ceux qui veulent revoir l'ensemble des secret lair, et notamment ceux avec des terrains de base : https://scryfall.com/sets/sld?as=grid&order=set
Ah très bien cette page :)
J'avais raté le tatoo pack, plutôt stylé je trouve !
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

Pour le moment, pas possible pour moi d'acheter sur le site, ça me laisse un "Coming Soon" énorme :'(
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

Watanabe a écrit : 26 avr. 2021, 17:25 Pour le moment, pas possible pour moi d'acheter sur le site, ça me laisse un "Coming Soon" énorme :'(
Oui, les secret lair sont disponibles pendant un certain créneau, qui n'a pas encore débuté pour cette série
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

nokiou a écrit : 26 avr. 2021, 17:28
Watanabe a écrit : 26 avr. 2021, 17:25 Pour le moment, pas possible pour moi d'acheter sur le site, ça me laisse un "Coming Soon" énorme :'(
Oui, les secret lair sont disponibles pendant un certain créneau, qui n'a pas encore débuté pour cette série
Yes, merci.
Les ventes sont up, j'ai commandé 3 fois le pack des ravlands. Ca permettra pas de tous les avoir en *4, mais je trouverai à ajuster avec les 10 en rab pour trouver les 5 manquants ;)
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Secret Lair

Message par Talisker »

Watanabe a écrit : 26 avr. 2021, 20:11
nokiou a écrit : 26 avr. 2021, 17:28
Watanabe a écrit : 26 avr. 2021, 17:25 Pour le moment, pas possible pour moi d'acheter sur le site, ça me laisse un "Coming Soon" énorme :'(
Oui, les secret lair sont disponibles pendant un certain créneau, qui n'a pas encore débuté pour cette série
Yes, merci.
Les ventes sont up, j'ai commandé 3 fois le pack des ravlands. Ca permettra pas de tous les avoir en *4, mais je trouverai à ajuster avec les 10 en rab pour trouver les 5 manquants ;)
C'est si fou que ça?
Les artwork sont cool, ça a l'air solide du point de vue du marché US, mais quand tu compares aux prix actuels des shocklands en Europe, ça donne vachement moins envie.
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

C'est pas si mal en vrai 45 Ravlands pour 350€ (7,77€ en moyenne donc). Si tu n'en avais aucun, c'est une bonne façon de commencer.
Je les ai pris pour d'autres raisons, notamment pour ensuite les faire signer. Les signatures seront assez faciles à avoir, et contrairement aux 40 ravlands que j'ai signed aujourd'hui et qui sont de set différents, je pourrais avoir 40 d'un même set, jolis, signed et sans que ce ne soit Alexander.

Après, y'a aussi le fait que je kiffe bien généralement les promos :)