Secret Lair

Les nouveautés et les rumeurs sur les produits Magic à venir
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: Secret Lair

Message par Herode »

Et sinon, c'est limité à combien par personne ?
Pierre
Membre
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2021, 07:52

Re: Secret Lair

Message par Pierre »

Herode a écrit : 21 juin 2021, 16:56 Et sinon, c'est limité à combien par personne ?
No no there's no limit
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: Secret Lair

Message par Watanabe »

Herode a écrit : 21 juin 2021, 16:56 Et sinon, c'est limité à combien par personne ?
10 de chaque de mémoire, enfin c'était le cas avant.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Secret Lair

Message par Mr. Grand »

Pour info, c'est 6 balles, les frais de port, quand on prend pour moins de 100 €.
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Secret Lair

Message par Chattard »

Watanabe a écrit : 21 juin 2021, 14:53
Herode a écrit : 21 juin 2021, 14:46 Jamais acheté de Secret Lair mais les Mark Poole foil me font de l'œil pour un cadeau. Tout est vendu en 2 minutes en général ? Vu que c'est une boutique UE, les frais de port sont abordables ?
1/ Y'a pas de stock limité, en fait ils lancent la production en fonction du nombre de commandes de SecretLair achetés, et la vente ne dure que 24h.
2/ C'est envoyé depuis l'Europe je crois pour la France, donc non ça va. Et c'est offert à partir de 100€.
Merci pour le reminder pour la durée, j'étais sur le point de procrastiner :)
Léo
Membre
Messages : 13
Inscription : 27 avr. 2021, 15:26

Re: Secret Lair

Message par Léo »

Chattard a écrit : 22 juin 2021, 09:37
Watanabe a écrit : 21 juin 2021, 14:53
Herode a écrit : 21 juin 2021, 14:46 Jamais acheté de Secret Lair mais les Mark Poole foil me font de l'œil pour un cadeau. Tout est vendu en 2 minutes en général ? Vu que c'est une boutique UE, les frais de port sont abordables ?
1/ Y'a pas de stock limité, en fait ils lancent la production en fonction du nombre de commandes de SecretLair achetés, et la vente ne dure que 24h.
2/ C'est envoyé depuis l'Europe je crois pour la France, donc non ça va. Et c'est offert à partir de 100€.
Merci pour le reminder pour la durée, j'étais sur le point de procrastiner :)
Il y a marqué sur le site que la vente se terminait le 23 Juillet... j'imagine que tu aurais pu procrastiner un peu plus :)
Anciennement Nooboo (content d'avoir pu changer :) )
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Secret Lair

Message par nokiou »

C'était avant les ventes pendant 24h, sur les derniers lots c'est toujours environ un moins.
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: Secret Lair

Message par Herode »

J'en ai pris 3, un comme cadeau, un pour moi et le dernier pour pas payer de frais de port (et ya moyen de faire un petit billet de bénef) :)
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

Herode a écrit : 22 juin 2021, 13:55 J'en ai pris 3, un comme cadeau, un pour moi et le dernier pour pas payer de frais de port (et ya moyen de faire un petit billet de bénef) :)
J'ai fait la même ! X) (je suis faible)
Ouizzeul
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2021, 11:29

Re: Secret Lair

Message par Ouizzeul »

Les nouveaux secret lair ont leak









Lightningbolt
T'es à 17
Messages : 286
Inscription : 22 avr. 2021, 21:31

Re: Secret Lair

Message par Lightningbolt »

heu sur le dernier ca dit que tu peux loyalty pendant ton tour, mais pas juste en rituel

cela dit si c'est pas fake j'aime beaucoup l'esprit !
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

:love: le dernier.
Yoman
Membre
Messages : 303
Inscription : 26 avr. 2021, 09:11

Re: Secret Lair

Message par Yoman »

Les derniers sont wordé bizarrement tu "add" des counters pour les ajouter mais tu "spent" pour les enlever.
Dernière modification par Yoman le 24 août 2021, 11:40, modifié 2 fois.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Secret Lair

Message par Etienne »

Yoman a écrit : 24 août 2021, 11:14 Les derniers sont wordé bizarrement tu "add" des counters pour les ajouter mais tu "spent" pour les enlever.
Nan mais le wording, ... le timing "rituel", et tout ça: on s'en fout ! c'est le texte Oracle qui compte ! :p

Ils ont juste décidé de faire un truc différent et pas joli/pas pratique (comme les terrains de base qui ont du reminder text de merde ^).

Et du coup, je trouve ça génial et à contre courant de ce vers quoi ils font tendre le produit (mais on s'en fout, c'est une édition spéciale).
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Secret Lair

Message par LE Beun »

C'est un des effets collatéraux vraiment ouf avec MTG. La communauté de joueurs est tellement étoffée en quantité et qualité, qu'il y a tout plein de cerveaux qui génèrent sans cesse des idées toutes plus intéressantes/loufoques les unes que les autres.
Ce projet en particulier ("mtg old template") avait déjà été créé par des gens sur Reddit, il ne restait plus à WotC que d'en faire leur propre produit scellé puis le vendre sous blister officiel pour faire max pépettes sans verser 1 sou de copyright.
Bref, du pain béni pour eux cette communauté créative sans limites.

Référence =

edit : pour précision, le lien ci-dessous permet de télécharger une image de 15Mo, un collage de toutes les cartes du MTGO Vintage Cube re-designées en version Old Template par un random Reddit user.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Léo
Membre
Messages : 13
Inscription : 27 avr. 2021, 15:26

Re: Secret Lair

Message par Léo »

Personne pour parler des secret Lair fortnite et street fighter annoncés hier :o ?
Anciennement Nooboo (content d'avoir pu changer :) )
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: Secret Lair

Message par Émilien »

L'un d'entre eux est ultime car c'est le jeu auquel je jouais gamin.
L'autre est une abomination car c'est le jeu auquel jouent les gamins d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Secret Lair

Message par Mazz »

Je copie/colle le post Discord de @Bestmarmotte, un grand merci à lui :

Ptit récap des annonces d'hier sur Magic :

- concernant l'Organized Play : rien du tout mais en même temps c'était prévu qu'ils diraient rien c'était pas le but de la conf. Ils ont juste parlé du fait qu'ils voulaient mettre les magasins en avant avec plus de format supportés (notamment le commander) et la possibilité d'avoir notre nom sur les cartes ''trophées'' pour montrer qu'on est fort.
Également l'arrivée des tournois a 2k sur MTG Arena en draft

- annonce d'une annonce (la spéciale) pour le 2 septembre sur Innistrad avec des nouvelles cartes amazing et incredible

- Jumpstart 2 avec des rééditions et des cartes exclusives

- double masters 2022

- 4 challengers decks en pionner qui seront dispo en octobre les decklists sont trouvables ici : https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2021-08-24

- Collection commander black avec des cartes comme reanimate, histoire de rééditer des cartes qui commencent a monter sur le marché secondaire avec des nouveaux artwork

- Commander legend 2 sur la porte de Baldur

- Unglued 4.0 aka "unfinité" avec des shockland et des terrains de base en mode espace/futuriste

- Livre d'artwork qui présente les plans notamment et les principaux personnages dédits plans (et qui a l'air fort jolie)

- Les crossovers : Fornite, un secret lair de 5 cartes qui seront juste des reprints avec des autres artworks , Street fighter, un secret lair de 4 a 5 cartes exclusives (on sait juste que chun-li aura mutikick), warhammer 40k, 4 decks commanders full illustrations exclusive en 2022 + secret lair
LOTR : 4 !! extensions a partir de 2023 + secret lair, cartes jouables en moderne, ce seront des extensions hors cycle de base. Ca sera dispo sur arena pour lotr, pas pour les autres.

Ensuite 4 extensions en 2022 (plus de set de l'été) :

- kamigawa x cyberpunk
- new capenna : la mafia mode med fan, mafia de démon, triade de gobelins etc...
- dominaria united (en été)
- the brother war (urza x mishra)

Et évidemment des tonnes de secret lair dans tous les sens.

Ah oui vite fait la série neflix avec une interview naze mais 0 image.

Sur le fond j'ai trouvé les annonces cool, ça a duré 1h, il y avait du rythme, ça avançait vite et il y a bcp de produits différents en fonction de ce qu'on cherche dans magic.
Sur la forme, c'était du niveau des pires conf de l'e3, timer de 10 min, pas de musique, quasi rien a part on annonce des trucs sans rien montrer, a peine 25k sur twitch pour ce qui aurait du faire venir + de 100 000 personnes (ce que fait hearthstone a chaque reveal d'extension quelconque) .
On passait d'un reveal a l'autre sans aucun sens ce qui donnait l'impression d'une indigestion de produit, alors que la même conf en catégorisant en fonction des publics visés de manière claire aurait été bcp plus propre
Laissez les bons temps rouler