Vendre des cartes

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic : The Gathering
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Vendre des cartes

Message par Stef »

Ouais en fait le tab j'ai bien vu le "blanchiment" en bas, mais quand je photo ou scan une carte même sortie de booster (surtout si je scan), le même type de traces apparaît alors qu'en vrai la carte est nickelle. Je ne sais pas si ça vient de mon scanner ou quoi, mais depuis j'ai tendance à ne pas me fier complètement à ce genre de choses pour faire une première esti de grading à distance.

C'est bien les accrocs du haut qui le font passer entre NM- et EX+ à mes yeux.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Vendre des cartes

Message par Chuck »

Désolé pour ce petit hijack de topic, mais pour vendre des boîtes / booster qu'elle est la meilleure solution ? J'ai de jolies boîtes scellées et plein de moins jolies dont je ne sait comment tirer profit
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Vendre des cartes

Message par Crincrin »

Ha ha je viens de poser la même question sur le Discord y'a même pas 2h.

Réponse : tu vends tout à Bolt. :{
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Vendre des cartes

Message par Chuck »

Crincrin a écrit : 09 nov. 2021, 15:37 Ha ha je viens de poser la même question sur le Discord y'a même pas 2h.

Réponse : tu vends tout à Bolt. :{

C'est quoi discord ? <emote vieux papy>

Du coup je suis intéressé par les réponses car j'aurai des boîtes à plusieurs centaines d'euros et plein de pack orphelin de merde :D.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Vendre des cartes

Message par TiGrOu »

Balance ta liste, je te prends tout au tarif des vieux papy :{
Plus sérieusement le mieux si tu es patient c'est Facebook.
Si tu es pressé mkm en te mettant dans les prix les plus bas
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Vendre des cartes

Message par Haaggen »

Cardmarket Grading arrive !

Bonjour !

Nous sommes ravis de vous annoncer que le moment est venu ! Nous avons trouvé des partenaires qui nous permettent désormais de proposer un service officiel de certification de cartes Cardmarket pour nos utilisateurs. Vous pouvez trouver cette offre sur notre nouvelle page de certification, ainsi que des instructions sur comment commander une certification de cartes sur Cardmarket.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service, et serons ravis de voir vos cartes certifiés Cardmarket !

Votre équipe Cardmarket
Voilà qui va peut-être désengorger (ou pas) l'offre des BSG/PSA/PCA etc... de plus en plus overbookés par la hype mondiale des spéculateurs en goguette.

A force, il va y avoir tellement d'organismes certificateurs que ça va devenir de plus en plus brouillon dans l'esprit du client (qui s'y intéresse et principalement sur des produits de niche) mais bon, ça continue d'alimenter l'eau du moulin pour le marché secondaire.