Cube sur Lille?

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic : The Gathering
Yougs
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 juin 2021, 15:03

Cube sur Lille?

Message par Yougs »

Il ne semble pas y avoir de forum dédié aux tournois et evenements, donc je poste ici. Merci aux modos de virer le post si ce n'est pas le bon endroit.

je reviens enfin poser mon cul à Lille après de 10 ans de vadrouille, normalement pour du long terme.

Après un rapide passage par Hobbymax qui était LA reference de communauté la dernière fois que j'étais dans le coin, j'ai cru comprendre que ça avait un peu changé. Nouveaux shops, Developpement des bars à jeux

1/ Quels sont les meilleurs spots maintenant pour faire du moderne et du limité (surpris de la difficulté de trouver le moindre évènement modern Horizon2...)

2/ Est-ce qu'il y a des regulars qui cubent? Je suis chaud pour rejoindre n'importe quel groupe qui ouvre ses portes. J'ai moi même un 360 et je peux host à terme si le contact passe bien!

Par pitié, ne me dites pas que le seul moyen de taper le carton de nos jours c'est pour de l'edh et du standard...
Avatar de l’utilisateur
eths
INFINITE
Messages : 747
Inscription : 26 avr. 2021, 07:44

Re: Cube sur Lille?

Message par eths »

Yougs a écrit : 21 juin 2021, 16:51 Il ne semble pas y avoir de forum dédié aux tournois et evenements, donc je poste ici. Merci aux modos de virer le post si ce n'est pas le bon endroit.

je reviens enfin poser mon cul à Lille après de 10 ans de vadrouille, normalement pour du long terme.

Après un rapide passage par Hobbymax qui était LA reference de communauté la dernière fois que j'étais dans le coin, j'ai cru comprendre que ça avait un peu changé. Nouveaux shops, Developpement des bars à jeux

1/ Quels sont les meilleurs spots maintenant pour faire du moderne et du limité (surpris de la difficulté de trouver le moindre évènement modern Horizon2...)

2/ Est-ce qu'il y a des regulars qui cubent? Je suis chaud pour rejoindre n'importe quel groupe qui ouvre ses portes. J'ai moi même un 360 et je peux host à terme si le contact passe bien!

Par pitié, ne me dites pas que le seul moyen de taper le carton de nos jours c'est pour de l'edh et du standard...
Va voir les gérants du bar du Loc'Ale :yay: (JB Lebas)

Je sais pas trop où ça joue en ce moment, mais le groupe des "anciens" joueurs gravitent autour du bar.

Il y avait un autre groupe de jeunes motivés qui faisaient les GP mais je sais pas si ça joue encore post pandémie.