Mises à jour et news MTG Arena

Magic avec des pixels
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Vermine »

Mazz a écrit : 11 nov. 2021, 21:03 J'ai pu lancer une game qui a bien été au bout, ils ont peut-être patché ?
Le problème devait seulement apparaitre en limité, ils ont totalement bloqué le limité et sur les streams le construit a l'air de marcher.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Mazz »

Vermine a écrit : 11 nov. 2021, 21:51
Mazz a écrit : 11 nov. 2021, 21:03 J'ai pu lancer une game qui a bien été au bout, ils ont peut-être patché ?
Le problème devait seulement apparaitre en limité, ils ont totalement bloqué le limité et sur les streams le construit a l'air de marcher.
En effet, je n'ai joué qu'en construit pour le moment.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Majax »

J'ai bien fais d'avoir ouvert un ticket. J'ai perdu un pack de draft en tout et mon deck a réussi à faire 5 victoires. Sûrement que mes adversaires ont eu le même problème mais moins de chances sur les auto pick
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Etienne »

Majax a écrit : 11 nov. 2021, 20:10 J'ai réussi à payer un draft mais impossible de le rejoindre :(
J'ai claqué mon jeton scellé, ouvert 6 boosters, et jamais réussi à build.... il m'a resign tout seul :/

c'est un générateur de frustration
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Etienne »

Stef a écrit : 11 nov. 2021, 21:42 J'en doute, comme je viens de le raconter, j'étais sur un sealed à 3000 brouzoufs, juste pu lancer la construction et finir le deck, comme j'ai pas pu jouer j'ai coupé et été manger, je viens de revenir j'ai plus de sealed mais ça m'a annoncé gain de 3 boosters et 200 gems soit comme si j'avais fait 0-3 :D
Voilà. Pareil.
C'est pas grave, mais je suis frustré. ça fait chier.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Majax »

Etienne a écrit : 12 nov. 2021, 08:52
Majax a écrit : 11 nov. 2021, 20:10 J'ai réussi à payer un draft mais impossible de le rejoindre :(
J'ai claqué mon jeton scellé, ouvert 6 boosters, et jamais réussi à build.... il m'a resign tout seul :/

c'est un générateur de frustration
Ca c'est sur et tu penses bien que j'ai insisté là dessus sur le ticket

"oui je voulais absolument profité de votre nouvelle extension trop méga cool mais ma 1ere expérience de draft a été ruiné par vos soucis technique je ne sais pas si je pourrai m'en remettre :( :( :( "
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 188
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Herode »

Ils m'ont kick de mon draft où j'étais à 1-1, m'ont remboursé 1500 gemmes et j'ai gardé les cartes du draft, ça m'a l'air ok.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par TiGrOu »

Ah mince … c’est fixé leur truc car je viens de lancer un sealed ce matin.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Vermine »

Oui, ça marche maintenant.
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Vermine »

Attention je crois qu'il y a actuellement un bug qui empêche de jouer plus de 4 exemplaires d'une carte en limité, ça m'est arrivé et je me suis rappelé que j'avais entendu un streamer parler de ça.
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Chuck »

Vermine a écrit : 13 nov. 2021, 17:39 Attention je crois qu'il y a actuellement un bug qui empêche de jouer plus de 4 exemplaires d'une carte en limité, ça m'est arrivé et je me suis rappelé que j'avais entendu un streamer parler de ça.
j'ai pas check ingame mais je jouais 6x la 2/1 qui en fetch une autre quand elle meurt, et j'ai pas eu de soucis (mais la carte était grisée lors du deck building)
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Vermine »

Oui, ils viennent d'en parler sur un stream et ça a l'air d'être exactement ça, ceux mis dans le deck pendant le draft ne posent pas de problème mais tu ne peux pas rajouter ceux du side pendant la construction.
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Vermine »

Suite à la dernière mise à jour, Jadar est désormais un 1/1 pour 2 sans capacité.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Etienne »

En même temps, c'était un peu trop fort :-{
Gorbag78
Membre
Messages : 35
Inscription : 06 mai 2021, 16:37

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Gorbag78 »

Je l ai joué en scellées décathlon . Ça surprend que rien ne trigger en fin de tour.

J'ai râlé et ils ont remboursé les 2000pieces...
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Chuck »

J'ai quitté le jeu, et je reviens 3 semaine après avec des cartes qui j'ai l'impression ont des textes différents.

il y a eu des buff/nerf sur les cartes ou j'ai Alzheimer ?
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Stef »

Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Chuck »

Stef a écrit : 19 août 2022, 02:21 Alchemy ?
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... 2022-08-10
C'est exactement ça merci. Je ne pensais pas qu'ils l'appliqueraient en draft et encore moins sans communication in game.

Remarque c'est plutôt bon signe j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Stef »

On est en 2022 boomer :mrgreen: si tu n'utilises pas twitter, facebook, discord ou twitch, ne compte pas sur leur interface moisie pour t'informer !

(Rassure toi, je trouve aussi un peu chiant de devoir passer par les RS ou par le mothership tous les jours pour m'informer sur les maj Arena & co...)
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Chuck »

Stef a écrit : 19 août 2022, 14:44 On est en 2022 boomer :mrgreen: si tu n'utilises pas twitter, facebook, discord ou twitch, ne compte pas sur leur interface moisie pour t'informer !

(Rassure toi, je trouve aussi un peu chiant de devoir passer par les RS ou par le mothership tous les jours pour m'informer sur les maj Arena & co...)
Je sais que je suis vieux et que je n'utilise aucune des choses obscures que tu cites, mais je ne suis techniquement pas un boomer :D.

Nan mais c'est surtout pénible de le découvrir en game. Je trouve ça assez bizarre de vouloir séparer le tabletop d'arena en faisant ces modifications d'équilibrage.
Et on voit a quel point on est sur un forums LG quand on voit que personne n'est venu crier au sacrilège !

Cela dit je préfère ça que de perdre la boule :).
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Joey »

Je viens de réinstaller Arena pour le nouveau set, ça faisait plus d'un an que je n'y jouais plus.

Du coup j'ai quelques questions :
- Qu'est ce qu'un Myhtic Pack ? Est ce que c'est value+ par rapport à un pack normal / 300 golds en plus ?
- Qu'est ce qu'un Golden Pack ? Est ce que ça justifie d'acheter des packs plutôt que de drafter avec ses golds ?
- Comment fonctionnent les Play-in Points ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Mises à jour et news MTG Arena

Message par Chuck »

Joey a écrit : 19 avr. 2023, 15:35 Je viens de réinstaller Arena pour le nouveau set, ça faisait plus d'un an que je n'y jouais plus.

Du coup j'ai quelques questions :
- Qu'est ce qu'un Myhtic Pack ? Est ce que c'est value+ par rapport à un pack normal / 300 golds en plus ?
- Qu'est ce qu'un Golden Pack ? Est ce que ça justifie d'acheter des packs plutôt que de drafter avec ses golds ?
- Comment fonctionnent les Play-in Points ?

Merci !
Je sais pas, je sais pas.
- avec un niveau correct il me semble que c'est toujours mieux de drafter. Mais je dirais que c'est aussi une question de goûts. Si c'est une purge de drafter ça dépend :p.
- avec 20pip tu peux entrer dans un tournoi qui si tu le gagnes te permet de jouer dans un autre tournoi qui si tu le gagnes te donne des trucs bien. Ces points sont à gagner dans les évents principalement. Le tournoi décrit est mensuel avec un format différent à chaque fois.