Déchatt'Arena

Magic avec des pixels
N0oh
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 avr. 2021, 09:27

Re: Déchatt'Arena

Message par N0oh »

Il s'est trompé de file, pour le chromatic cube
Avatar de l’utilisateur
tbk
Membre
Messages : 88
Inscription : 26 avr. 2021, 07:45

Re: Déchatt'Arena

Message par tbk »

Joie je passe mythic limité ce soir !

.... Ah tiens c'est quoi ce bug de merde ?
image-4.png
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Stef »

J'ai pas trop suivi le bouzin mais il semble qu'il y ait un bug pour les mythics tel qu'il t'arrive, depuis une dizaine de jours et ça rale sur Reddit parce que WotC n'a absolument rien dit sur le sujet, même pas "we're working on it" ou quoi que ce soit.
Ils râlent mais ils s'attendaient à quoi pour un logiciel en version beta ?

Hein, c'est plus la beta depuis 2 ans ? Oh...
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
tbk
Membre
Messages : 88
Inscription : 26 avr. 2021, 07:45

Re: Déchatt'Arena

Message par tbk »

En fait j'avais pas encore vu le pire = je suis coincé ad vitam eternam à 4-0 dans le draft et désormais que je perde ou je gagne, je n'avance pas.

La seule consolation = mon draft est pas oufissime mais rigolo à jouer à base de Volo, Old gnawbone et Shessra. Et du coup je peux jouer avec en boucle. :nage:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Stef »

https://feedback.wizards.com/forums/918 ... o-beginner

:lol: trouvé après avoir recherché 'mythic bug' sur r/magicarena

Bah, dis toi au moins qu'il y aura sans doute une compensation et des amazing apologies.... :duh:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Déchatt'Arena

Message par Vermine »

Oui, ça fait 10 jours que je suis mythic en limité et mon compte est bien complètement bloqué depuis. Je peux lancer des parties mais les quêtes, classements, events ..., rien ne marche, ni les victoires ni rien d'autre n'est comptabilisé nulle part, et pour certaines personnes ça fait une semaine de plus.

C'est un peu chiant parce que je ne peux pas faire de cube en particulier et j'aurais bien aimé, et l'open de demain je pense que maintenant je peux aussi dire que ça ne sera pas possible.

Si j'avais su que ça durerait j'aurais posté ici pour dire de ne surtout pas monter en limité maintenant, désolé pour ça. Pendant un moment je pensais qu'ils corrigeraient, ensuite je me suis aussi demandé s'ils attendaient les gauntlets des pros du week-end dernier pour ne rien casser juste avant ça mais apparemment non la correction n'est juste pas à l'ordre du jour.

Je peux totalement me tromper mais je pense qu'entre D&D qui est sur la fin, le cube et les tests en construit pour l'open Historic ce n'est arrivé à aucun gros streamer ou presque qui font tous autre chose que du draft classé et que Wizards n'a simplement aucune idée de l'ampleur du bug et que c'est la raison principale pour laquelle ils s'en tapent.
floflo
Membre
Messages : 16
Inscription : 02 mai 2021, 16:40

Re: Déchatt'Arena

Message par floflo »

Pareil tu peux jouer, mais ca valide rien, ca fait plaiz :)
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Déchatt'Arena

Message par Chuck »

heu alors j'ai mon draft qui s'est auto concédé, j'en relance un autre en me disant tiens je pensais qu'il me restait des games à jouer, et paf, une fois terminé re auto concédé. c'est cool, mais ca me fait deux entry fee grillées

edit : et je suis super loin de mythic :evil:
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Déchatt'Arena

Message par TiGrOu »

Capture les logs et envoi un email pour le refund.
SI tu ajoutes que tu as lu sur r/... que c'était un problème non résolu tu auras peut-être droit à une compensation également.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Déchatt'Arena

Message par Chuck »

TiGrOu a écrit : 10 sept. 2021, 22:46 Capture les logs et envoi un email pour le refund.
SI tu ajoutes que tu as lu sur r/... que c'était un problème non résolu tu auras peut-être droit à une compensation également.
bon conseil merci. J'avais juste demandé le refund des 2 events.

Au final, j'aurai juste perdu deux decks de porc :{ , mais j'ai gagné 200 gems donc plutôt positif.

Hello,

We apologize that your Quick Draft event ended early today. We will reimburse your entry for each course you played that did not complete as expected. If you have not yet received this grant on your account, it will arrive in the next 90 minutes.

Number of Gems Granted: 1500

Thank you for your continued support of our game!

The MTG Arena Team
Wizards of the Coast 
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Déchatt'Arena

Message par Xuelynom »

J ai eu 10k gold en reportant mon bug de draft sans bouton de build. 17 lands pour un deck de 49 cartes c est pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
rouxcool
Membre
Messages : 863
Inscription : 26 avr. 2021, 12:31

Re: Déchatt'Arena

Message par rouxcool »

Stef a écrit : 10 sept. 2021, 02:45 https://feedback.wizards.com/forums/918 ... o-beginner

:lol: trouvé après avoir recherché 'mythic bug' sur r/magicarena

Bah, dis toi au moins qu'il y aura sans doute une compensation et des amazing apologies.... :duh:
à mon tour de passer mythic et d'être bloqué dans mon draft... ils sont pas doués...
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Ptipoulet »

Vous me faites flipper là, je suis diamand 1, je dois arrêter de jouer?
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Déchatt'Arena

Message par Joey »

Je pense oui. Le bug sera corrigé jeudi apparemment :

Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Déchatt'Arena

Message par Mazz »

Ptipoulet a écrit : 14 sept. 2021, 14:36 Vous me faites flipper là, je suis diamand 1, je dois arrêter de jouer?
Pareil, je vais peut-être monter Mythic pour la première fois en plus :lol:
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Déchatt'Arena

Message par TiGrOu »

Heureusement que j'ai pas encore commencé mon grind vers mythique :{
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Ptipoulet »

Merci @Joey !
Me reste une victoire à faire, je vais attendre demain du coup.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Déchatt'Arena

Message par Joey »

D'un autre côté, ça vaut peut être le coup de passer Mythic maintenant, histoire de déclencher le bug et être eligible à une possible compensation.

J'ai pas l'impression qu'il y ait un malus possible à tenter cette manœuvre, mais si c'est le cas, je ne pourrai en être tenu responsable O:)
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Déchatt'Arena

Message par Chuck »

Chuck a écrit : 11 sept. 2021, 12:16
TiGrOu a écrit : 10 sept. 2021, 22:46 Capture les logs et envoi un email pour le refund.
SI tu ajoutes que tu as lu sur r/... que c'était un problème non résolu tu auras peut-être droit à une compensation également.
bon conseil merci. J'avais juste demandé le refund des 2 events.

Au final, j'aurai juste perdu deux decks de porc :{ , mais j'ai gagné 200 gems donc plutôt positif.

Hello,

We apologize that your Quick Draft event ended early today. We will reimburse your entry for each course you played that did not complete as expected. If you have not yet received this grant on your account, it will arrive in the next 90 minutes.

Number of Gems Granted: 1500

Thank you for your continued support of our game!

The MTG Arena Team
Wizards of the Coast 
bon, j'aurai pu poster dans brag'arena mais vu que j'ai commencé ici... j'ai reçu un deuxième remboursement en réponse au même ticket de demande de remboursement :o.

(en vrai j'ai eu 3 messages, un qui me disait que j'avais +1.5k gems, un qui disait qu'au vu de tous les tickets de bugs ils étaient sous l'eau et la le 2nd remboursement en gold).

Merci arena, je te pardonne d'être totalement instable sur la semaine passée.

Édit : et là je viens de recevoir l'enquête de satisfaction. "Good"
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Ptipoulet »

Bon j'ai fait ton trix Joey, par contre j'avais pas pecuté que je pourrai plus monter ma mastery après :oops:

Et ils sont tellement pas doués que je peux pas sign in sur leur site pour report le bug...
Vermine
Membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2021, 08:39

Re: Déchatt'Arena

Message par Vermine »

Je ne suis pas certain que t'aies eu raison de prendre le risque, ce n'est pas franchement rassurant :
MTG Arena Announcements, September 15, 2021
[...]
Thursday’s (September 16) update will bring a few notable fixes::

Fix for a bug that caused some players ranking up to Mythic in Limited to enter a bad state where their rank was listed as "Beginner." Players will no longer enter this state after the update.

We're hopeful that this also fixes the issue for players already in this state, but this is a very unusual bug that the team has struggled with. If it doesn't, be assured we will continue to aggressively look for a solution.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Déchatt'Arena

Message par Joey »

Oups
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: Déchatt'Arena

Message par Crincrin »

En parlant de bug, la fameuse technique de finir ses trois quêtes avant la sortie d'extension pour en avoir 3 nouvelles gratos : là j'ai beau remplir les critères de mes quêtes, l'avancement ne bouge pas...
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Déchatt'Arena

Message par TiGrOu »

@Crincrin j'ai eu pareil hier soir tiens, mais je pensais avoir le temps de les compléter ce matin.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Déchatt'Arena

Message par Stef »

Mes quêtes n'ont pas été reset suite à l'arrivée de MID, donc c'est pas grave pour cette fois...
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...