Cube Peasant Powered

Brawl, Legacy, Commander, Wagic, Cube, Empereur, et tous les autres formats spéciaux
Avatar de l’utilisateur
rouxcool
Membre
Messages : 863
Inscription : 26 avr. 2021, 12:31

Cube Peasant Powered

Message par rouxcool »

Bonjour,

Je repartage ici mon cube qui était présent sur un autre forum dont je tairais le nom. Que des communes/uncos (même réédités en rares/mythic) à l'exception de mana confluence (aka 2e city of brass qui, elle, est unco) ainsi que les 10 ravland / 10 painland pour supporter les stratégies plus aggro.

On a laissé les gros spoilers et essayé d'optimiser les cartes pour qu'elles soient suffisamment polyvalentes. Pour la dernière MàJ, on a switch les couleurs de certains artefacts (shrine of burning rage est désormais rouge, cristal shard est bleu) et les cartes avec un coût phyrexian sont incolores, ce qui a permis des ajouts.

La dernière MàJ comprends le dernier kamigawa, quelques cartes sont encore à l'étude pour rentrer.

voici le lien :
https://cubecobra.com/cube/list/cuberouxcool

N'hésitez pas si vous avez des idées. On laisse volontairement des gros spoilers comme sol ring ou skullclamp donc osef du power level. On a juste enlevé shinx et teferi's tutelage au profit d'autres stratégies bleues (et parce que je suis pas fun et "c'est frustrant de jouer face à moi avec ces cartes bababa"), darkblast ou channel car trop polarisés (trop fort ou trop faible selon le MU)